Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche joueur pour faire signer club francais

Question de agen-b le 03/04/2012 à 17h02
Bonjour je suis agent de joueur je recherche des joueur de tres bon niveau jai beaucoup de contacte dans les club francais de ligue1 et ligue2 contacter moi part mail et envoyais vont cv , merci a tres bientot Mail : agen-b@live.fr
30 réponses pour «
Recherche joueur pour faire signer club francais
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 10h15
Bonjour je suis joueur offensif amateur j'ai 22 ans je suis né le 29/01/1990, je suis actuellement licencié a l'As Excelsior je joue en équipe réserve je sais pas si je serai au niveau mais je suis prêt a travailler 7jours/7 et 24h/24 s'il le faut pour être performant. Mon but n'est pas l'argent mais essayé de développer mes compétences. Je veut juste une maison prêt de votre stade afin d'être plus disponible au club. porter et mouiller le maillot pour votre équipe serai pour moi une fierté. Si une offre s'offre a moi je quitte ma ville pour venir dans votre club même si cela prend des année pour s’entrainer .je serai toujours présent. J’ai 58 kg et mesure 1m68. Merci d'avoir lu ce message. Mes salutation les plus distingués!
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h48
Tous mes respects les plus cordiale je me nomme ABOA PARFAIT j'ai 19 ans je mesure 1.72M je pèse 64KG je suis ivoirien footballeur attaquant de pointe oui technique très vivant belle pointe de vitesse bon coup de pied du pied gauche comme du pied droit une vrai machine a marquer j'ai vrai soif de m exprimer car je travail dur dur sans relache j'ai ma licence de formation je suis maintenant en toute humilité enquet d' un club je vous remerci je suis entierement disposé
Référence(s) :
recherche joueur
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 18h29
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
canavarinho
Réponse de dinesami
Le 19/06/2012 é 14h37
Je mapel dine jai 18ans je joue en excellence a vergeze dans le gard finalist de la coupe de la ligue je suis libero 1 m84 assez costo je suis tres serieux a bientot j espere
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 10h51
NAME : SOHOU SURNAME   : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT  POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de Alexis77
Le 27/07/2012 é 17h01
Je me présente Alexis , j'ai 17 ans, je suis étudiant , je mesure 1m85 , je pèse 75 kilos je suis droitier et je vis en région Parisienne . Je suis attaquant de pointe ,assez rapide et je suis capabl d'éliminé l'adversaire avec des gestes techniques simples (crochet , feinte de frappe etc ...), j'ai un bon jeu de tete, coléctif , réspéctueux , je suis assez précis et je tien une frappe assez puissante , j'ai un bon placement offenssif , et je suis agréssif dans les duels . je suis un buteur puis aussi passeur et je suis capable de déclanché un contre . je cherche vraiment a passé le cap suppérieur.Je joue dans un club evoluant en ligue, je cherche vraiment quelqu'un pouvant me prendre au sérieux Merci de repondre a ma candidature.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 21h48
Salut.je suis un jeune joeur age de 16 de nationnate benininoise cherchant un bon club en europe ou un managre pourrant maider a sensortire de ma missio,n..je m'appale gbehanzin david j'occupele poste de defenseure centrale evoluant dans une petite club a abomey.je veut devenire un grand jouer.repondez moi dans mon maill,,,maxdev55@yahoo.fr ou appelez moi sur +22999256403
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 21h57
Je suis un jeune age de15an evoluan daént une petite club occupant le poste d'alle droit recherchant une club ou un manager pourrant m'aider a devenin un grand joureu.je m'appele azon jospin de nationnalite beninoise.je vuos prie de me repondre et appelez moi sur+22999256403
Réponse de ben loune
Le 01/09/2012 é 17h50
Bonsoir je suis un jeune joueur agée de 16ans je reside en cote d'ivoire presisement abidjan je m'entraine dans un centre d'information je recherche un agent pour m'aider dans ma carrière sportif qui pourra me donner un club je mesure 1.73m je pèse 62kg j'aimerais avoir un club de premiere divisoin ou deuxième division ou bien club de resèrve je me nomme TIMIITE NOUHO
Référence(s) :
CONTACTEZ MOI AU NUMERO SUIVANT: 08 53 05 76 ou 06 63 14 74
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 00h31
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je m'appelle mor ndiaye je suis sénégalais j'ai 18 ans , taille 1.95m , poids 76 kg j'aimerais avoir un club de première division , deuxième division ou bien club de réserve .je joue au ail droit ou demi centre même pivot . j'ai la force ,vivacité,physique et détente je peux compléter tous les postes parce que je suis polyvalent si vous voulez contacté moi : rmo05@hotmail.fr ou tel : 771262680 / 765875030
Référence(s) :
j'ai 18 ans, poids : 76kg et taille : 1.95m je joue au ail droit ou demi centre même pivot . j'ai la force ,vivacité,physique et détente .
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 00h51
Bonjour , je me prénom GACONNET GAETAN , j'ai 22 ans et cela fait maintenant 18 ans que je joue au football et mon rêve et de devenir joueur professionnele quel-que soit le club du moment que je me perfectionne . J'ai réussi a intégrer 3 fois l'équipe de FRANCHE-COMTE et j'ai jouer dans plusieurs club de ma région mais plus particulièrement a JURA DOLOIS FOOTBALL dans le jura en CFA 2 . alors je suis prêt a tout quitter pour vous suivre et travailler 7J sur 7 et 24H sur 24 .Je vous souhaite bonne récèption de ce message .
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 19h01
Bsr,je me nomme KONE SEKOU je vis en france ,et joue en france dans le var ,actuellement attaquant au club de six fours le brusc ,vous trouverez ci joint mon CV,je cherche un nouveau club pour la saison prochaine. CORDIALEMENT konesekou@free.fr
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 21h08
Es tu footballeur amateur ou professionnel ??? J'aide des joueurs à se faire recruter en Europe mais plus en Grande Bretagne!! Envoyez moi des vidéos de vos performances si convenables possible de signer des contrats à la hauteur après un ou plusieurs tests. Pas de plaisantins merci .
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 14h53
Bonjour je m'apelle thomas pereira alves je travail dans une société qui démarche des jeune joueur pour les faire recruter au plus haut niveaux je suis a la recherche de jeune talent du ballon rond pas de plaisantins merci thomas@footeyes.fr
Référence(s) :
société footeyes
Réponse de alilouuu
Le 22/03/2014 é 18h42
Slm je suis algerien jhabite a oran je joue dans petit club <<FCO>> je joue ailier gauche jai 18 ans et jesper faire une carrière en europe jai un jeux entre technicité et simplicité et je suis sur de mes capacités jau juste besoin dune chance voila. mon Facebook <<alilou bouziane >> et msn <<alilou003100@hotmail.fr>> et mon numero en cas ou 0798626212
Réponse de alilouuu
Le 22/03/2014 é 18h49
Je crois que je vais vous surprendre MR.thomas donnez moi juste une chance une seule et vous ne lev regreterai pas
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 16h02
Bonjour je m'a pelle ouameur Oussama je suis champion d'Algérie de minim j'ai 18 je gane 2 fois coup D'Algérie . Merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 21h11
Slt je suis un algérien j'ai 18 ans je cherche un club on France
Référence(s) :
mon club jsmb première division professionnelle algérien
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 23h29
Bonjour je m'appelle FLO J AI 17 ans et j aimerais trouver un club de foot pour un test er voir plus j attend avec impatience votre réponse cordialement. flo
Référence(s) :
17 ans né a Evreux 27000 joueur de pointe et polyvalent
j adore le jeu colectif
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 17h51
Salut moi c'est Allepo Boris footballeur au poste de defanseur j'ai 18ans et je fais 1.73cn pour 62kg je recherche une equipe pour fait ce que j'aime le plus dorne moi une chance svp pour l'amoure de dieu merci mais contact 225 41837634 mail sabinedujardin8@gmail.com