670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche joueur pour faire signer club francais

Question de agen-b le 03/04/2012 à 17h02
Dernière réponse le 31/01/2016 à 21h28
[ ! ]
Bonjour je suis agent de joueur je recherche des joueur de tres bon niveau jai beaucoup de contacte dans les club francais de ligue1 et ligue2 contacter moi part mail et envoyais vont cv , merci a tres bientot Mail : agen-b@live.fr
Répondre
30 réponses pour « 
Recherche joueur pour faire signer club francais
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 10h15
[ ! ]
Bonjour je suis joueur offensif amateur j'ai 22 ans je suis né le 29/01/1990, je suis actuellement licencié a l'As Excelsior je joue en équipe réserve je sais pas si je serai au niveau mais je suis prêt a travailler 7jours/7 et 24h/24 s'il le faut pour être performant. Mon but n'est pas l'argent mais essayé de développer mes compétences. Je veut juste une maison prêt de votre stade afin d'être plus disponible au club. porter et mouiller le maillot pour votre équipe serai pour moi une fierté. Si une offre s'offre a moi je quitte ma ville pour venir dans votre club même si cela prend des année pour s’entrainer .je serai toujours présent. J’ai 58 kg et mesure 1m68. Merci d'avoir lu ce message. Mes salutation les plus distingués!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h48
[ ! ]
Tous mes respects les plus cordiale je me nomme ABOA PARFAIT j'ai 19 ans je mesure 1.72M je pèse 64KG je suis ivoirien footballeur attaquant de pointe oui technique très vivant belle pointe de vitesse bon coup de pied du pied gauche comme du pied droit une vrai machine a marquer j'ai vrai soif de m exprimer car je travail dur dur sans relache j'ai ma licence de formation je suis maintenant en toute humilité enquet d' un club je vous remerci je suis entierement disposé
Référence(s) :
recherche joueur
Répondre
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 18h29