670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un agent de joueur

Question anonyme le 21/09/2010 à 23h11
Dernière réponse le 23/05/2011 à 14h00
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur camerounais je cherhe un agent de joueur qui pourrait me trouver un club partout o monde clementbrice@live.fr
Répondre
5 réponses pour « 
je recherche un agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h08
[ ! ]
Je suis un jeune footbaleur amateur je suis un attakan de pointe et des kote jai une vittesse egale a 10seconde au 100mettre.je messure 1m80 avc 75 kg.actulemnt jai treminer mon contrat avc mon ancien club de formation doc je sui san club mais je mentrainne avc un pour garde la forme. vous pouvez memri a dorphin2014@yahoo.fr ou appele 0023796251277 75302697 voila merci davace
Référence(s) :
jaimerè aller jouer en france belgineou en suise
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h20
[ ! ]
Bonsoir a tout le mone moi s est franck jeune sportif et 'rugbyman je vie au cameroun et je desir poursuivvre et realisé mon reva de rugby grace a vous jai 16 nee le 25-01 1995.je sui demi de melee et je joue a rcd(rugby club de douala) voila mon contact 0023775960431 et pour mon caoch 0023799116478... je compte sur vous svp faite moi signe vous ne serier pas decus voila mon mail lamericainfranck@yahoo.fr
Référence(s) :
mais je suis plus flater par lafrik de sud la france langleterre la belgique et lespagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h03
[ ! ]
Bonjoure je suis un jeune joueur ivoirien talentie qui recherche un agent de joueur pour quil puisse m'aider a atainde mon n'orjectife entant un joueur svp aider moi merci
Référence(s) :
gardient de but mesure 1m91 poids 78kg
Répondre
Réponse de karimrobinho
Le 20/03/2011 é 22h10
[ ! ]