Je recherche un agent de joueur

Je suis un jeune footballeur camerounais je cherhe un agent de joueur qui pourrait me trouver un club partout o monde clementbrice@live.fr
5 réponses pour «
je recherche un agent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h08
Je suis un jeune footbaleur amateur je suis un attakan de pointe et des kote jai une vittesse egale a 10seconde au 100mettre.je messure 1m80 avc 75 kg.actulemnt jai treminer mon contrat avc mon ancien club de formation doc je sui san club mais je mentrainne avc un pour garde la forme. vous pouvez memri a dorphin2014@yahoo.fr ou appele 0023796251277 75302697 voila merci davace
Référence(s) :
jaimerè aller jouer en france belgineou en suise
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 13h20
Bonsoir a tout le mone moi s est franck jeune sportif et 'rugbyman je vie au cameroun et je desir poursuivvre et realisé mon reva de rugby grace a vous jai 16 nee le 25-01 1995.je sui demi de melee et je joue a rcd(rugby club de douala) voila mon contact 0023775960431 et pour mon caoch 0023799116478... je compte sur vous svp faite moi signe vous ne serier pas decus voila mon mail lamericainfranck@yahoo.fr
Référence(s) :
mais je suis plus flater par lafrik de sud la france langleterre la belgique et lespagne
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h03
Bonjoure je suis un jeune joueur ivoirien talentie qui recherche un agent de joueur pour quil puisse m'aider a atainde mon n'orjectife entant un joueur svp aider moi merci
Référence(s) :
gardient de but mesure 1m91 poids 78kg
Réponse de karimrobinho
Le 20/03/2011 é 22h10
Bonjour, Je me présente je m'appelle Bribech karim je suis en cour de préparation a l'obtention de ma licence d'agent sportif je poste ce message sur le site pour tout les personnes qui souhaiterai promouvoir a une carriéres sportif ou établir un réseaux proffesionele dans le domaine sportif pour plus d'information me contacter par email : karim-robinho@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h00
Slt je suis herman jeune footballeur et je suis a la recherche d'un centre de formation de foot ou club de foot merci smanraider@yahoo.fr