670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de joueurs pour mercato en cours

Question anonyme le 30/10/2011 à 14h46
Dernière réponse le 24/07/2012 à 12h29
[ ! ]
Nous recherchons des joueurs pour ces opportunites 1-cambodge-vietnam-thaillande on veut passport scanner-photos en action 2-Vietnam passport scanner-videos obligatoire -cv recrutements pour ces deux pays - Vietnam- cambodge A-Arabie saoudite-Bosnie-Ukraine besoin de 02 vidéos professionnelles obligatoires -cv et statistique du joueur ces adire nombre de match jouer pdt la saison-nombre de buts-nombre de fis appeler a l équipe nationale-précèdent club.......sélection equipe nationale junior et senior. NB expédition des cv en début novembre pour avoir les invitation en décembre. B-Tunisie-Égypte-Maroc passeport scanner-vidéos obligatoires photos en action. Besoin pour les très bons joueurs ...pas les débutants svp.. je dis envoyer les cv en debut novembre svp...pour avoir les invitations en decembre 2011. portez vous bien j attends les cv pour Cambodge-Vietnam et vidéo +photo en action.. monthorebmanagement@gmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de joueurs pour mercato en cours
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h29
[ ! ]
Bjr jè vu votre annonce...je suis manageur et recruteur pour agent..je pourè vs aidé...voici mon e-mail si vs êtes interessé(footfoot04@yahoo.fr)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de joueurs pour mercato en cours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.958