Recherche de joueurs pour mercato en cours

Nous recherchons des joueurs pour ces opportunites 1-cambodge-vietnam-thaillande on veut passport scanner-photos en action 2-Vietnam passport scanner-videos obligatoire -cv recrutements pour ces deux pays - Vietnam- cambodge A-Arabie saoudite-Bosnie-Ukraine besoin de 02 vidéos professionnelles obligatoires -cv et statistique du joueur ces adire nombre de match jouer pdt la saison-nombre de buts-nombre de fis appeler a l équipe nationale-précèdent club.......sélection equipe nationale junior et senior. NB expédition des cv en début novembre pour avoir les invitation en décembre. B-Tunisie-Égypte-Maroc passeport scanner-vidéos obligatoires photos en action. Besoin pour les très bons joueurs ...pas les débutants svp.. je dis envoyer les cv en debut novembre svp...pour avoir les invitations en decembre 2011. portez vous bien j attends les cv pour Cambodge-Vietnam et vidéo +photo en action.. monthorebmanagement@gmail.com
1 réponse pour «
recherche de joueurs pour mercato en cours
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h29
Bjr jè vu votre annonce...je suis manageur et recruteur pour agent..je pourè vs aidé...voici mon e-mail si vs êtes interessé(footfoot04@yahoo.fr)