Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Notre desir est de creer un partenariat avec vous

Question de dung barbara le 06/05/2013 à 05h20
Bonjour, Je suis à la recherche d’agences de voyages ou Tour Operateurs dans les pays francophones ayant un intérêt particulier pour la destination Vietnam, au Laos, au Cambodge, en Thailande, en Birmanie et dans la province du Yunnan pour un partenariat. Nous proposons des circuits originaux dans les pays asiatiques avec un prix interessant. Nous sommes une agence de voyage au Viet Nam. Vous pouvez me rejoindre sur Skype : Office Mandarin Road si vous souhaitez discuter. Merci par anticipation de votre intérêt.
6 réponses pour «
Notre desir est de creer un partenariat avec vous
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h26
Notre desir est de vous entuber. ...............................................................
Réponse de canounet
Le 06/05/2013 é 14h58
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de nakupenda
Le 24/10/2014 é 19h50
Nous sommes intéressés d’avoir un partenariat avec votre groupe. Le groupe des guides francophones est une agence tour operateur créée par des jeunes francophones pour assurer la protection et le safari des touristes francophones désirant visiter l’Afrique de l’est. Veuillez nous informer sur l'adresse suivante: bienvenutanzaniesafari@hotmail.com Téléphone: +255-764-299-032
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 21h08
Sans moi ! .........................
Réponse de nakupenda
Le 24/10/2014 é 21h20
Nous sommes intéressés d’avoir un partenariat avec votre groupe. Le groupe des guides francophones est une agence tour operateur créée par des jeunes francophones pour assurer la protection et le safari des touristes francophones désirant visiter l’Afrique de l’est. Et comme on le précise bien, la sécurité a beaucoup de pages dans notre mission, à bien de pouvoir y échapper toutes risques. Il s’agit d’un défi considérable, mais nous comptons le relever à travers notre vision nouvelle et l’engagement plus fort de notre équipe. Nous souhaiterions avoir une collaboration avec vous pour que nous nous puissions s’accompagner dans de même aventure. En contrepartie, s’accepter à s’unir pour un projet d’association contribuera à la promotion de l’image de nos sociétés dans le monde. Veuillez nous contacter pour savoir plus. Groupe des guides francophones(G.G.F) en Afrique de l’Est. Tanzanie Dar Es Salaam Posta B.P :71717 Téléphone : (+255)764-299-032/752-815-934 bienvenutanzaniesafari@hotmail.com
Réponse de ryade
Le 19/02/2015 é 08h36
Toute a fait raison attention au arnaque