RECHERCHE LOCAL A BARCELONE POUR CREER SALON MASSAGE TANTRIQUE

BONJOUR, JE SUIS SYLVIA AMBERS SPECIALISTE DES MASSAGES TANTRIQUE ET COACH SEXOTHERAPEUTE A PARIS ET NICE, JE RECHERCHE UN LOCAL OU UN PARTENAIRE AYANT UN LOCAL POUR CREER UN CENTRE ET UNE ECOLE DE TANTRISME ET DE SEXOTHERAPIE TANTRIQUE POUR HOMMES FEMMES ET COUPLES. CE LOCAL DEVRA ETRE DANS BONS QUARTIERS DE BARCELONE EVENTUELLEMENT UNE VILLA OU UN DUPLEX PROCHE MER JE SOUHAITES EN PRIORITE UN PROPRIETAIRE PARTICULIER SINON UNE AGENCE je voudrais m'installer avant l'été 2014 PRIX RAISONNABLE
1 réponse pour «
RECHERCHE LOCAL A BARCELONE POUR CREER SALON MASSAGE TANTRIQUE
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2014 é 21h13
Et quelle est votre question exactement?