Recherche local à louer 2 ou 3 jours pour ventes éphémères

Bonjour, J'aimerais trouver un local commercial à louer pour 2 ou 3 jours, afin d'organiser un genre de grand déstockage de mes anciennes collections. Je ne sais pas vers qui me tourner. Je cherche dans la proche banlieu de Lyon ou bien dans l'Ain. Merci de m'aider. Cordialement Céline ROTHACHER
4 réponses pour «
Recherche local à louer 2 ou 3 jours pour ventes éphémères
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 21h43
Quel est le type de produits que vous souhaitez destocker?
Réponse de Les thés tard
Le 19/03/2013 é 00h23
Location Commerciale EPHEMERE Bonjour voici ce que je peux proposer...! A LYON, pente de la Croix Rousse Metro Hôtel de ville ,je suis propriétaire de 2 locaux en rdc que je mets à la disposition de vente, expo, évènement ... 1 espace 26 M2 grande vitrine 1espace 50 M2 Pour plus de renseignement catoupauwels@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 13h15
Bonjour, Je souhaiterais savoir l'adresse exacte de votre local et son coût au mois. Merci de me dire si votre local de 26 M2 est disponible au mois de décembre? Pour de la vente éphémère. Cordialement Francine 06.26.99.49.91
Référence(s) :
Sur internet
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 14h43
Il me sembles que le L24 éphémère de Lyon correspond à votre recherche... 24 rue René Leynaud 69001 Lyon