Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Recherche location de taxi parisien

Question de jlucmorel le 27/07/2010 à 12h28
Je viens de retirer a la prefecture ma carte professionnelle de chauffeur de taxi je cherche une location de vehicule equipé taxi suis ancien artisan 30a à mon compte (serieu)contactez moi au 06.14.48.12.12 ou sur :jlucmorel@hotmail.fr
7 réponses pour «
recherche location de taxi parisien
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 11h17
Taxi parisien cherche location longue duree 06 46 07 71 15
Réponse de taxi parisien
Le 30/11/2010 é 01h08
Je loue ma licence de taxi véhiculée(PASSAT),Je préfère un homme un peu âgé,responsable et bien sur motivé.Pour plus d'informations veuillez m'appeler sur 0643660399;
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h00
Je suis sérieux et responsable . JE SUIS TRES INTERESSE PAR L'OFFRE, Merci.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 04h13
Je cherche une location de taxi avec plaque rouge ,jaune ,verte ou bleu peu importe. j'ai 33ans marier avec deux enfants très sérieux et responsable. j'habite a bois colombes.mon tel: 0629660299 oranais4@hotmail.fr( je consulte ma boite e-mail plusieurs fois par jours). cordialement
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 21h29
Bonjour,j'ai obtenu ma carte professionnelle en octobre de cette année et je souhaite qu'on me loue un véhicule équipé taxi parisien(longue ou courte durée) pour pouvoir travailler en tant que tel.j'habite à trappes(yvelines 78),je cherche aussi une plaque jaune si quelqu'un est intéressé et si bien sur a proximité de mon domicile pour qu'on puisse faire l'échange de véhicule. sachez surtout que je suis un homme de 40 ans,marié père de deux enfants,très honnète,digne de confiance et travailleur.j'espère qu'au travers de ce message j'ai touché un maximum de personnes et que vous pourrez m'aider à exercer dans la profession.voilà,je pense avoir tout dit et je vous souhaite à toutes et à tous un bon courage...merci d'avance et à bientot j'espère...cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h51
Je viens d'avoir ma carte professionnel et je recherche une societe pour me louer un vehicule equipé taxi parisien j'ai 41 ans pere de famille marié je souhaite travailler très vite merci d'avance et à bientot mon tel 06 86 45 28 89
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 20h32
Bonjour ayant obtenue ma carte pro je suis motivé et serieux cherche location simple ou doublage ( de nuit de preference ), dans paris ou proche banlieu , suis de porte des lilas contacter moi au 06.17.05.39.56 n'esitez pas a laisser des messages je vous rappels cordialement ou par email : Piou93@hotmail.com