Je viens de retirer a la prefecture ma carte professionnelle de chauffeur de taxi
je cherche une location de vehicule equipé taxi
suis ancien artisan 30a à mon compte (serieu)contactez moi au 06.14.48.12.12
ou sur :jlucmorel@hotmail.fr
Je loue ma licence de taxi véhiculée(PASSAT),Je préfère un homme un peu âgé,responsable et bien sur motivé.Pour plus d'informations veuillez m'appeler sur 0643660399;
Je cherche une location de taxi avec plaque rouge ,jaune ,verte ou bleu peu importe. j'ai 33ans marier avec deux enfants très sérieux et responsable. j'habite a bois colombes.mon tel:
0629660299
oranais4@hotmail.fr( je consulte ma boite e-mail plusieurs fois par jours).
cordialement
Bonjour,j'ai obtenu ma carte professionnelle en octobre de cette année et je
souhaite qu'on me loue un véhicule équipé taxi parisien(longue ou courte durée)
pour pouvoir travailler en tant que tel.j'habite à trappes(yvelines 78),je cherche
aussi une plaque jaune si quelqu'un est intéressé et si bien sur a proximité de
mon domicile pour qu'on puisse faire l'échange de véhicule.
sachez surtout que je suis un homme de 40 ans,marié père de deux enfants,très
honnète,digne de confiance et travailleur.j'espère qu'au travers de ce message j'ai
touché un maximum de personnes et que vous pourrez m'aider à exercer dans la
profession.voilà,je pense avoir tout dit et je vous souhaite à toutes et à tous un
bon courage...merci d'avance et à bientot j'espère...cordialement.
Je viens d'avoir ma carte professionnel et je recherche une societe pour me louer un vehicule equipé taxi parisien j'ai 41 ans pere de famille marié je souhaite travailler très vite merci d'avance et à bientot mon tel 06 86 45 28 89
Bonjour ayant obtenue ma carte pro je suis motivé et serieux cherche location simple ou doublage ( de nuit de preference ), dans paris ou proche banlieu , suis de porte des lilas contacter moi au 06.17.05.39.56 n'esitez pas a laisser des messages je vous rappels cordialement
ou par email : Piou93@hotmail.com