670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Recherche location de taxi parisien

Question de jlucmorel le 27/07/2010 à 12h28
Dernière réponse le 21/02/2012 à 20h32
[ ! ]
Je viens de retirer a la prefecture ma carte professionnelle de chauffeur de taxi je cherche une location de vehicule equipé taxi suis ancien artisan 30a à mon compte (serieu)contactez moi au 06.14.48.12.12 ou sur :jlucmorel@hotmail.fr
Répondre
7 réponses pour « 
recherche location de taxi parisien
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 11h17
[ ! ]
Taxi parisien cherche location longue duree 06 46 07 71 15
Répondre
Réponse de taxi parisien
Le 30/11/2010 é 01h08
[ ! ]
Je loue ma licence de taxi véhiculée(PASSAT),Je préfère un homme un peu âgé,responsable et bien sur motivé.Pour plus d'informations veuillez m'appeler sur 0643660399;
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h00
[ ! ]
Je suis sérieux et responsable . JE SUIS TRES INTERESSE PAR L'OFFRE, Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 04h13
[ ! ]
Je cherche une location de taxi avec plaque rouge ,jaune ,verte ou bleu peu importe. j'ai 33ans marier avec deux enfants très sérieux et responsable. j'habite a bois colombes.mon tel: 0629660299 oranais4@hotmail.fr( je consulte ma boite e-mail plusieurs fois par jours). cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 21h29
[ ! ]