669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche maitre d'apprentissage 49300

Question anonyme le 24/01/2011 à 23h13
Dernière réponse le 29/01/2011 à 21h20
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un maitre d'apprentissage pour la rentrée 2011 en pâtisserie , visant une mention complémentaire sur Cholet ( Ou à proximité ). Ayant bientôt 18 ans , je passe fin juin 2011 l'examen du cap. Motivée, disponible, dynamique, et serviable je souhaite vivement poursuivre dans ce métier, qui est ma grande passion. Merci de me contacter pour plus de renseignements. Si nécessaire, je vous ferais parvenir, un CV et une lettre de motivation. Gelineau.marion@hotmail.fr Cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche maitre d'apprentissage 49300
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 10h00
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un maitre d'apprentissage pour septembre 2011 en patisserie, à proximité d'angers ou sur cholet je suis titulaire du CAP APR Agent Polyvalent de Restauration collectivité je suis motivée, disponible a tout demande , dynamique , et serviable je souhaite avec plaisir poursuivre dans ce métier de la bouche qui est ma grande passion . Merci de me contacter pour plus de renseignements si nécessaire. Je vous ferais parvenir, un cv et lettre de motivation. numeros de portable : 0688332872
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h20
[ ! ]
Merci de copier mon annonce !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche maitre d'apprentissage 49300
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.469