Recherche maitre d'apprentissage 49300

Je suis à la recherche d'un maitre d'apprentissage pour la rentrée 2011 en pâtisserie , visant une mention complémentaire sur Cholet ( Ou à proximité ). Ayant bientôt 18 ans , je passe fin juin 2011 l'examen du cap. Motivée, disponible, dynamique, et serviable je souhaite vivement poursuivre dans ce métier, qui est ma grande passion. Merci de me contacter pour plus de renseignements. Si nécessaire, je vous ferais parvenir, un CV et une lettre de motivation. Gelineau.marion@hotmail.fr Cordialement.
2 réponses pour «
Recherche maitre d'apprentissage 49300
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 10h00
Je suis à la recherche d'un maitre d'apprentissage pour septembre 2011 en patisserie, à proximité d'angers ou sur cholet je suis titulaire du CAP APR Agent Polyvalent de Restauration collectivité je suis motivée, disponible a tout demande , dynamique , et serviable je souhaite avec plaisir poursuivre dans ce métier de la bouche qui est ma grande passion . Merci de me contacter pour plus de renseignements si nécessaire. Je vous ferais parvenir, un cv et lettre de motivation. numeros de portable : 0688332872
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h20
Merci de copier mon annonce !!