Recherche bp coiffure urgent

Bonjours, je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans, après avoir réussi mon cap coiffure en juin 2011 j'aimerais activement poursuivre dans cette voie et trouver un maître d'apprentissage pour un brevet professionnel. je suis actuellement à Coulommiers en seine-et-marne mais je suis prête a m'installer n’importe où en France où l'on me proposera ce contrat de professionnalisation. je suis très motivée, assidue, dynamique et sociable. je souhaite vivement qu'un patron m'offre l'opportunité de pouvoir continuer a travailler et a apprendre toutes les techniques de ce métier qui me passionne. vous pouvez me joindre au : 06 50 44 21 59 ou m'envoyer un mail pour tout renseignement complémentaire. Cordialement
1 réponse pour «
recherche bp coiffure urgent
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h56
Bonjour , Je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans . J'ai eu mon CAP Coiffure en Juin 2011 et je cherche actuelment un patron pour faire le Brevet professionnel . J'habite dans L'Yonne à Chaumont . J'aimerai tant trouver un salon dans mon secteur ( 89 77 ) , j'aime ce métier et je voudrais m'améliorer encore , apprendre de nouvelles tecnhiques . Je vous donne mon adresse e-mail afin que vous pouviez me repondre . Mes Salutations