669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche bp coiffure urgent

Question anonyme le 01/08/2011 à 18h16
Dernière réponse le 02/09/2011 à 14h56
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans, après avoir réussi mon cap coiffure en juin 2011 j'aimerais activement poursuivre dans cette voie et trouver un maître d'apprentissage pour un brevet professionnel. je suis actuellement à Coulommiers en seine-et-marne mais je suis prête a m'installer n’importe où en France où l'on me proposera ce contrat de professionnalisation. je suis très motivée, assidue, dynamique et sociable. je souhaite vivement qu'un patron m'offre l'opportunité de pouvoir continuer a travailler et a apprendre toutes les techniques de ce métier qui me passionne. vous pouvez me joindre au : 06 50 44 21 59 ou m'envoyer un mail pour tout renseignement complémentaire. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
recherche bp coiffure urgent
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans . J'ai eu mon CAP Coiffure en Juin 2011 et je cherche actuelment un patron pour faire le Brevet professionnel . J'habite dans L'Yonne à Chaumont . J'aimerai tant trouver un salon dans mon secteur ( 89 77 ) , j'aime ce métier et je voudrais m'améliorer encore , apprendre de nouvelles tecnhiques . Je vous donne mon adresse e-mail afin que vous pouviez me repondre . Mes Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche bp coiffure urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.972