Bonjour,
Je m'appelle Sandrine, j'ai 16 ans et je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage dans le but de préparer un CAP coiffure. En Ile-de-France du coté de Cergy ou dans l'Eure du coté de Gisors, Vernon, Evreux, Les Andelys.
Je suis sérieuse, motivée et déterminée.
Je suis disponible dès juillet pour débuter un contrat, et disponible dès aujourd'hui pour effectuer un stage.
Vous pouvez me contacter au 0668231602 (je ne répond pas au appels masqués)
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour je m'appelle marie j'ai 15 ans je rechercher un patron pour un contrat d'apprentissage en coiffeur pour le 03/13 pour moi aller au cfa de prouvy veuillez contacter le 0615589578 veuillez agrée mes salutation distinguée
Bonjour Sandrine c'est Natacha la maman d'Eléa.
comme tu n'as plus ton portable je ne peux pas te joindre et je viens de me rendre compte que je n'ai ni ton nom de famille ni ton téléphone fixe pour te joindre. tu peux me joindre au 0666205908 ou m'envoyer un mail sur nebraska.2701@hotmail.fr.
merci beaucoup pur ton sang froid et ta réactivité hier soir. tu a fais ce que tu devais faire et je t'en remercie.
Bonjour, je m'appelle Elodie Arnoult j'ai 17 ans et je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage dans le but de préparer un CAP Pâtisserie . Dans l'Eure (27) Plus précisément sur Évreux.
Je suis Sérieuse , et très motivé .
Vous pouvez me contacter au 06.59.98.37.32
Cordialement .
Bonjour j'ai 18 ans je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage coiffure en haute normandi pour le mois de spetembre 2013 ou meme avant pour periode dessais tres tres urgent veuillez me contactez aux 07/50/46/06/33/
dans l'attente de votre reponse je vous pries madame monsieur de bien vouloir recevoir mes sinceres et respectueuse salutations
Bonjour
Je recherche aussi un maître de stage sur Angers pour préparer un cap coiffure pour la rentrée septembre. Je dois absolument trouver car je veux tenter dans le monde du travail tout de suite.
Je suis à votre disposition pour vous laisser mon cv et pour vous donner de plus amples renseignements lors d'un entretien.
Vous pouvez me joindre au 0241180563 ou par mail sur ln.michon@orange.fr.
Veuillez agréer madame, monsieur, mes sincères salutations
Bonjour, je suis à la rechercher d'un maître d'apprentissage sur quimper ou pont l'abée pour passe mon cap coiffure en septembre-novembre 2013, j'ai déjà fait 5 stages dans différents salon, je suis très motiver. Je suis prête à travailler tous l'été si besoin, je peux aussi envoyer mon c.v , je laisse mon numéro de téléphone : 07.60.02.33.10 ou mon adresse email : miss-julia29@hotmail.fr .cordialement, monsieur ou madame veuillez agréer mes sincères salutations.
Bonjour je m’appelle marine j'ai 15 ans je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage dans l’Eure du cote d’Évreux , Bernay , Beaumont le roger , Brionne , le neubourg . Je suis sérieuses , Ponctuel . Je vous laisse mon adresse e mail hubertplessis@sfr.fr
Cordialement Madame , monsieur veuillez agrée mes salutation distinguée . (J'ai fait plusieurs stages dans la coiffure . je peux aussi vous envoyer mon CV ).