670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche maitre d'apprentissage cap coiffure

Question de mp.bracqdouaoui le 25/02/2012 à 17h36
Dernière réponse le 31/05/2012 à 15h33
[ ! ]
Je cherche un maitre d'apprentissage pour le CAP coiffure aux environs de sartrouville. Dans le cadre d'une reconversion professionnelle après 20 ans dans le conseil en RH. Disponible, souriante, entreprenante et désireuse d'apprendre. Marie Pierre
Répondre
2 réponses pour « 
recherche maitre d'apprentissage cap coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour je m appelle chloe et je recherche un maitre d apprentissage sur LA ROCHELLE et environs j ai vraiment hâte depuis deux ans je n aie qu une envie . apprendre le métier de coiffeuse je me tiens a toute disponibilitèe. mon tel 0622924665;
Référence(s) :
j habite AIGREFEUILLE D'AUNIS télèphone de ma maman 0669749216
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjours je je me presente pantigny morgane je suis agee de 17 ans je vien de besançon 25000 et je suis a la recherche dun apprentissage voila donc pourquoi je vous solicite je tener a vous soliciter car votre salon me plait et je suis particulierement intersser par le dommaine de la coiffure notament pour ce qui et le contacte avec la clientel et la creation ayant deja effectuer des stages dans la coiffure. J aimerais vraiment pouvoir signer si jamais vous chercher une apprentie un contract dapprentissage. Si vous le desirez je peux venire vous montrer mes capaciter dans le monde de la coiffure en fesant un stage de 1 semaine ou 2 comme vous le desirer non remunerer.Ainsi que de vous faire part dune lettre de motivation ainsi qu un cv merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche maitre d'apprentissage cap coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.142