Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche patron pour CAP Coiffure septembre 2011

Question de cilette le 17/10/2010 à 21h17
Je recherche pour ma fille qui aura 16 ans en septembre 2011 un patron pour un CAP Coiffure en alternance. Nous souhaiterions un salon qui soit situé aux alentours de Chantonnay, Des Herbiers, ou de La Roche Sur Yon (85). Ma fille est très motivée et très désireuse d'exercer la profession de coiffeuse. Merci pour vos propositions.
28 réponses pour «
Recherche patron pour CAP Coiffure septembre 2011
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h44
Bonjour, je recherche un bp coiffure pour septembre 2011, jai le cap et une mention complementaire styliste visagiste.
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 14h32
Je recherche un patron qui pourrais me prendre a partir de juillet 2011 , Jai 16 ans et je suis passionnée de la coiffure , J'ai fait plusieurs stage , J'ai le Brevet national . Et je recherche un patron de Rodez en Aveyron . veuillez me repondre merci .
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h38
Tu vas jamais trouver cest dur !
Réponse de Naomie-94
Le 26/03/2011 é 21h02
C'est pas dur , il suffit de se donner beaucoup ! Moi j'suis sur Paris et j'suis en attente de au moins 30 réponse ! J'ai appeler au moins 80 salons ! Faut persister et jamais se décourager ! Bon courage
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h02
Il fau du temps pour trouver un patron moi jai mis 1an avan dans trouvé un...
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 22h37
Bonsoir je cherche une cap premiére année 0627152238 c urgent le salon se trouve dans le 93
Référence(s) :
souad
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h16
Bonjours je m'appelle Morgane j'ai 15 et demi je vais avoir 16 ans en novembre .Je recherche un apprentissage en coiffure pour septembre 2011 .Je suis une personne motivée et qui ne se laisse pas décourager , je suis déjà allez dans plusieur sallon de coiffure sous l'espoir d'avoir trouver un patron mais j'ai reçu encore aucun réponse pour le moment . Merci d'avance contacter moi par e mail stp aurevoir
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h18
Bonjours je m'appelle Morgane j'ai 15 et demi je vais avoir 16 ans en novembre .Je recherche un apprentissage en coiffure pour septembre 2011 .Je suis une personne motivée et qui ne se laisse pas décourager , je suis déjà allez dans plusieur sallon de coiffure sous l'espoir d'avoir trouver un patron mais j'ai reçu encore aucun réponse pour le moment . Merci d'avance contacter moi par e mail stp aurevoir
Référence(s) :
J'habite en lorraine a belleville je cherche un sallon entre nancy-pont a mousson
Réponse de Naomie-94
Le 11/06/2011 é 21h30
Moi j'ai trouvé 1 patron , mais faut vraiment vouloir faire ce métier.. Beaucoup de filles lache en plein milieu de leur CAP.. Perso moi je me suis donner pour trouvé un patron, j'ai cru que j'allai jamais en trouvé.. J'ai même eu 2 demandes jusqu'a maintenant.. :) , j'en n'ai pris une et puis voilà :) Mais en région parisienne, c'est toujours plus facile .. Sur ceux, Bonne soirée les filles , Et bon courage! :)
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h45
Bonjour, j'ai 16 ans et je recherche un patron pour faire un Cap dans la Nièvre. J'ai déjà fait beaucoup de demandes (une centaine environ) mais sa n'a pas fonctionné. Je suis extrêmement motivée car la coiffure est ma passion. J'ai le brevet des collèges et J'ai tout de même était au lycée mais je me suis aperçue que ça ne me convenait pas. Bonne journée
Réponse de Diana93110
Le 21/06/2011 é 20h37
Bonjour voilà je voudrais me lancer dans la coiffure, mais je ne trouve pas salon de coiffure votre annonce m'intéresse beaucoup, car moi-même j'habite dans le 93 exactement à Rosny sous bois. J'ai déjà un peu d'expérience dans la coiffure, car ma grande soeur est coiffeuse. J'ai effectué deux stages dans deux salons de coiffure différent et ses stages ont conformé mon orientation. Donc je vous laisse mon numéro si vous voulez me contacter pour une entretien : 06.65.93.76.72
Réponse de Naomie-94
Le 22/06/2011 é 20h32
Tu t'y prend un peu tard :0. Tiens un site qui recherche de tout ( CAP 1ere année, coiffeuse confirmé, shampouineuse et tout et tout... ) http://www.leclaireurhebdo.com/ :)
Réponse de Diana93110
Le 24/06/2011 é 15h30
Non je recherche depui un petit momen maintement mais j'ai jamai rechercher sur internet c'st pour sa Merci pour le site
Réponse de Naomie-94
Le 27/06/2011 é 13h23
J'espère que tu trouvera et moi j'ai pas trouvé mon patron grâce à internet, j'ai déposé plein de C.V et lettre de motiv partout ( J'habite dans le 94 :) ) bonne chance à toi !
Réponse de Aurelie (14 )
Le 12/07/2011 é 14h59
Bonjour Je Recherche Un Patron En CAP Coiffure Pour Septembre 2011 , C'est Urgent. Je M'apelle Aurélie J'vait Avoir 16 Ans Au Mois De Novembre . Sa Serais Mieux De Trouvé Dans Le Calvados Près De Caen . Si Vous Avez Quelques Choses Répondé Moi Sur Se Site, Merci .
Référence(s) :
Recherche Un Patron En CAP Coiffure Pour Septembre 2011 .
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h43
Bonjour je recherche un patron en CAP Coiffure pour Septembre 2011, dans L'ile de France. Je m'appelle Adeline je vais avoir 17 ans au mois de novembre. La Coiffure est un métier que j'apprécie depuis toute petite, j'ai 2 stages au Collège, est je me suis dit ce metier je voudrai le faire ! Merci
Référence(s) :
A la recherche d'un Patron en Coiffure !
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h12
Bonjour Adeline, je suis très intéressé par votre profil et peux vous sponsoriser d'une manière très sérieuse, étant président d'association caritative, je vous laisse mon mail c'est l'association SOLIDAR' je suis le président Mr GUILLAUME tél 0663694133 email joel.guillaume@ymail.com ou guillaumejoel@hotmail.fr j'espère avoir une demande de votre part. Mes salutations le président Mr GUILLAUME JE SPONSORISE BEAUCOUP DE PERSONNES AVEC DES TECHNIQUES PERSONNELLES DEPOSEES Vous pouvez donner mes coordonnées à toutes personnes qui s'occupent de coiffure, coiffure ou esthéticiennes à domicile et école de coiffure et esthétique. MERCI vous en serez récompense à bientôt Adeline
Référence(s) :
Monsieur GUILLAUME Joel joel.guillaume@ymail.com ou guillaumejoel@hotmail.fr tél personnel jusque 23 heures tous les jours 06 63 69 41 33
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h24
Bonjour Aurélie je suis très intéressé par votre profil et peux vous sponsoriser d'une manière très sérieuse, étant président d'association caritative, je vous laisse mon mail c'est l'association SOLIDAR' je suis le président Mr GUILLAUME tél 0663694133 email joel.guillaume@ymail.com ou guillaumejoel@hotmail.fr j'espère avoir une demande de votre part . Mes salutations le président Mr GUILLAUME JE SPONSORISE BEAUCOUP DE PERSONNES AVEC DES TECHNIQUES PERSONNELLES DEPOSEES Vous pouvez donner mes coordonnées à toutes personnes qui s'occupent de coiffure, coiffure ou esthéticiennes à domicile et école de coiffure et esthétique. MERCI vous en serez récompense à bientôt Adeline Référence(s) : Monsieur GUILLAUME Joel joel.guillaume@ymail.com ou guillaumejoel@hotmail.fr tél personnel jusque 23 heures tous les jours 06 63 69 41 33
Référence(s) :
Joel GUILLAUME président association SOLIDAR' au journal officiel depuis 2003, références sérieuses, mail : joel.guillaume@ymail.com ou guillaumejoel@hotmail.fr tél jusque 23 h 06 63 69 41 33
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h34
Bonjour je suis très intéressé par votre profil et peux vous sponsoriser d'une manière très sérieuse, étant président d'association caritative, je vous laisse mon mail c'est l'association SOLIDAR' je suis le président Mr GUILLAUME tél 0663694133 email joel.guillaume@ymail.com ou guillaumejoel@hotmail.fr j'espère avoir une demande de votre part . Mes salutations le président Mr GUILLAUME JE SPONSORISE BEAUCOUP DE PERSONNES AVEC DES TECHNIQUES PERSONNELLES DEPOSEES Vous pouvez donner mes coordonnées à toutes personnes qui s'occupent de coiffure, coiffure ou esthéticiennes à domicile et école de coiffure et esthétique. MERCI vous en serez récompense à bientôt Adeline Référence(s) : Monsieur GUILLAUME Joel joel.guillaume@ymail.com ou guillaumejoel@hotmail.fr tél personnel jusque 23 heures tous les jours 06 63 69 41 33 Référence(s) : Joel GUILLAUME président association SOLIDAR' au journal officiel depuis 2003, références sérieuses, mail : joel.guillaume@ymail.com ou guillaumejoel@hotmail.fr tél jusque 23 h 06 63 69 41 33
Référence(s) :
Monsieur Joel GUILLAUME président d'association SOLIDAR' inscrite au journal officiel depuis 2003 avec des références, tél 06 63 69 41 33 jusque 23 heures email joel.guillaume@ymail.com ou guillaumejoel@hotmùail.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h42
Je veut ouvrire un salon ,et j'ai besoin d'un persone ave un cap ,le salon setuer su cannes