Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Contrat d'apprentissage en CAP coiffure

Question de vero62153 le 27/02/2011 à 22h46
Je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage en coiffure dans le département du Pas de Calais (62), dans la région de Lens-Arras. J'ai fait mon stage de 3éme dans un salon de coiffure et cela a confirmé mon choix pour en faire mon métier.
10 réponses pour «
contrat d'apprentissage en CAP coiffure
 »
Réponse de max236
Le 10/07/2011 é 04h00
Je suis un homme 26 ans et j'ai un diplomme dans le coiffure et j'ai experience 6 ans et je cherche un contrat de travaille dans QUATAR ou saoudia ou debay
Réponse de lalymiss95
Le 26/07/2011 é 20h20
Bonjour , je m'appelle Jessica , j'ai 15 ans , je cherche un poste de coiffeur en apprentissage . Je souhaiterai un rendez-vous avec le responsable de personnel
Réponse de max236
Le 01/08/2011 é 00h21
Ok voici mon msn:max230685@hotmail.fr skype:midoo23685 tel:0021625038316
Réponse de vero62153
Le 27/08/2011 é 11h51
Je vous remercie de votre réponse mais j'ai réussi à entrer en CAP professionnelle sans apprentissage pendant 2 ans. Je vous remercie de m'avoir répondu et m'excuse de ne pas avoir répondu avant mais j'étais partie en vacances avec mes parents. Sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 01h45
Je recherche un maitre d apprentissage pour un cap en coiffure dand l eure merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h05
Bonjour je m'appel Elodie j'ai 15 ans je cherche un maître d'apprentissage pour un CAP je ses faire de nombreuse chose déjà ex: rouler les bigoudi a permanente les bigoudi a mise ne plie .... dans l'Eure 27 proche d’Évreux ou Bernay merci!
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 16h35
Je recherche un maitre d apprentissage pour un cap en coiffure dand l eure merci
Réponse de Elodie01
Le 14/07/2012 é 10h50
Bonjour je suis ELodie j'ai 16 ans je recherche a faire un contrat d'apprentissage en coiffure . l'année derniere j'etait en seconde dans le commerce est cela me n'intéresse pas du tout donc je voudrait aller en coiffure mais je n'arrive pas a trouver un salon qui prenne en contrat je suis de courcelles-les-lens je voudrait trouver dans les environs ; Merci d'avance est espère avoir une réponse .
Référence(s) :
Me réorienté vers un contrat d'apprentissage dans la coiffure .
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 06h17
Bonjour, je m'appelle Gwendoline Séry j'habite au tampon et je vais avoir 16ans. J'aimerais faire un contrat d'apprentissage dans la coiffure sur le sud. Je suis très motivée sur cette filière. J’espère avoir une réponse favorable a ma demande bientôt! merci de votre compréhension
Référence(s) :
Je vous donne mes coordonnée
Les voici :
0692097580 ou le 0692430880
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 14h45
Bonjour je ma-pelle amelia j ai 16 ans je suis très intéresser dans la coiffure depuis toute petite je rêve de faire coiffeuse, je recherche un patron de coiffure ou coiffeuse qui aimerait me prendre dans le 38 Isère Mercie cordialement amelia
Référence(s) :
cherche patron ou patronne en coiffure