Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche d'un patron en Plomberie !

Bonjour je m'appelle Jeff j'habite à Montauban, j'ai 15 ans ( 82 ). Je recherche un patron pour une formation en alternance au CFA de Montauban dans la Plomberie et si possible situer à Montauban ou dans les alentours. Si une personne connaît une entreprise qui pourrait me prendre je serais ravis d'un réponse. Merci d'avance.
18 réponses pour «
Recherche d'un patron en Plomberie !
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 11h43
Bonjour, j'ai 21 ans je suis à la recherche d'un patron pour un contrat d'apprentissage pour mon CFA.merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 12h21
Bonjour je m'appelle florient j'ai 16 ans est je recherche un contrat d'apprentissage en plomberie ,j'habite a wormhout (59470) mon numero de tel:0673163908
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 15h03
Bonjoure voila je m'apelle kassam j'ai 18ans est je cherche un contrat d'apprentissage en plomberie CFA
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h49
Bonjour,je cherche un patron pour un cfa plomberie pour devenir apprenti,j'ai 15 ans et je voudrais devenir plombier.j'habite dans le 60 a nogent sur oise . Je m'appelle Charles Berdenand si possible veuiller me contacter a cette adresse charles.berdenand@hotmail.fr. Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h55
Bonjoure voila je m'apelle mohamed j'ai 17ans est je cherche un contrat d'apprentissage en plomberie CFA
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h30
Bonjour je m'appelle maïke j'habite à roissy-en-brie , j'ai 18 ans . Je recherche un patron pour une formation en alternance , (un contrat d'apprentissage pour mon CFA) , dans la Plomberie , Si une personne connaît une entreprise qui pourrait me prendre je serais ravis d'une réponse. Merci d'avance. romentik@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h02
Je m'appelle alex,j'habite la region de lyon,je recherche un employeur pour la rentre,pour un contrat en alternance,en plomberie,,mon numero de telephone et le suivant le 0662895622
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h50
Bonjour Je m'apelle huseyin jai 17 ans bientot 18 je cherche un patron pour un contrat d'apprentissage en plomberie CFA j'habite a clichy sous bois 93390 mo numero 06.03.74.78.32
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 11h20
Bonjour je m'appelle vincent j'ai 18 ans j'habite a montbazin 34560 dans les alentour de sete je recherche une entreprise pour m'accueillir pour effectuer un apprentissage (CFA) en plomberie si vous connaiser quelqu'un qui serait interaiser par un jeune serieux contacter moi au 06 70 99 62 86
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 11h47
Bonjour, je m'appelle Jeremy j'ai 16ans j'habite a Marseille dans le 4eme arrondissement.Je cherche un employeur de plomberie pour septembre 2012 en alternance pour rentré en CFA . veuillez me contacter pour plus d'information au 0491666921.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 01h20
Salut j'ai 24 ans et je cherche une patron pour contra apranti a l'internonse
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 01h45
Bonjour je mappel bakary cisse j'ai 20ans je suis a la recherche d'un patron de plombrie pour mon contract apprentissage vous pouvez me apl sur mon munb 06 59 60 08 05
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h06
Bonjour je m'appelle hugo neto j'ai 16 ans et je cherche un partron pour mon cap d'aprentisage mon nuemero est le : 07 87 65 02 42 merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 12h10
Bonjour je m'appelle Diore Camara j'ai 17ans et je cherche un patron pour intégrer un cfa au plus rapidement possible veillez me contacte au 01 48 23 47 55
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 09h03
Bonjour je mappel hichem j'ai 17 ans, j'habite a Marseille dans le 15 EME arrondissement.Je cherche un employeur alternance pour rentré en CFA. veuillez me contacter pour plus d'information stp au 04 86 12 75 96
Référence(s) :
OUI STP
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 16h30
France Express Av Europe ZA Vallée Barrey 14120 Mondeville Bonjour, Nous recherchons des personnes de bonnes volontés et assez sérieuses pour travailler à domicile. Pour travailler comme coursier pour notre entreprise depuis chez eux. Vôtre mission sera très simple:-Réceptionné les colis de nos clients professionnels. Lorsque vous aurez les colis, vous nous faite parvenir un email afin qu'un transporteur passe récupérer le colis à votre adresse. Tous les frais d'expédition sont à nos charges. Concernant votre salaire il sera de 1000 euros par mois. Nous attendons votre mail afin de vous faire parvenir la copie du CONTRAT d'embauche. Ce contrat sera de deux ans renouvelables selon la qualité de vos services. Dans l'attente de vous lire Cordialement Mr RIBEIRO LIONEL
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 17h35
Bonjour, je viens de voir votre message, j'aimerai faire la même chose, si vous pouviez me contacter pour me renseigner se serait super, merci d'avance. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h58
Bonjour, je m'appelle Boubacar neutre pendant 22 ans, j'ai vécu à Marseille Fakvel cherche employeur plomberie de la santé en 2014, en alternance à nouveau dans ........................... ... S'il vous plaît contactez-moi pour plus d'informations 0636704206