Je cherche un patron en plomberie alternance

Question de loowdji le 07/05/2013 à 12h48
Bonjour j'ai 17 ans et je cherche un patron en plomberie alternance car l'année prochaine je rentre en bac pro plomberie en alternance dans un CFA . je suis motiver et travailleur je cherche un patron en seine et marne près de Meaux , la ferté sous Jouarre , changis sur marne ou st jean les deus jumeau. Merci d'avance j'attend vos réponse avec impatience . cordialement benjamin Luna .
2 réponses pour «
je cherche un patron en plomberie alternance
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 21h10
Bonjour j'ai 20ans , je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage plomberie de CFA .Merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 08h57
Je suis un jeune guinéen plombier mon pays est a en voie de développement,mon pays est en construction. Je souhaiterais intégrer dans votre centre de formation d'apprentissage afin de pouvoir compléter ma future formation par un enseignement technique appliqué directement sur le terrain. La réputation et le sérieux de votre centre m’offrira la possibilité d’aller au bout de mon projet professionnel et de me donner les clés pour accomplir un travail de qualité tout au long de mon apprentissage.
Référence(s) :
plomberie