670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de patron en plomberie UREGENT

Question de landers92 le 12/04/2011 à 10h57
Dernière réponse le 16/01/2015 à 22h05
[ ! ]
BONJOUR, JAI 18ANS J'HABITE A CLAMART DANS LE (92) HAUTE DE SEINE JE RECHERCHE UN PATRON EN PLOMBERIE JE SUIS INSCRIT AU CFA DE RUEIL MALMAISON POUR TOUT RENSEIGNEMENT ( CV LM ) VEUILLER ME CONTACTER AU 06 99 42 61 98 OU SUR MA BOITE MAIL landrydu92i@hotmail.fr CEST POUR UNE 1ER ANNES DE CAP INSTALLATEUR SANITAIRE MERCI .
Répondre
5 réponses pour « 
recherche de patron en plomberie UREGENT
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 01h24
[ ! ]
BONJOUR, JAI 24ANS J'HABITE DANS LE 20éme JE RECHERCHE UN PATRON EN PLOMBERIE JE SUIS INSCRIT AU CFA DE SAINT DENIS POUR TOUT RENSEIGNEMENT ( CV LM ) VEUILLER ME CONTACTER AU 0617930144 OU SUR MA BOITE MAIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 10h40
[ ! ]
Bonjour j ai 17 ans j habite montreuil je cherche un patron pour faire une formation en plomberie c est urgent merci de me contacter au 0641929526
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h14
[ ! ]
Bonjour Je suis actuellement au centre de formation à AFPA à Evreux, je recherche un stage en plomberie chauffagiste, je suis mobile dans toute la France. Cordialement Elalouani4@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 13h57
[ ! ]
Madame, Monsieur Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un patron pour l'année 2014-2015, pour pouvoir continuer mes études dans le domaine de la plomberie au C.F.A de Bretigny. Je me permets de vous adresser ma candidature pour un contrat d'apprentissage dans votre entreprise merci. Je vous laisse mes coordonnées: Prenon: Hernani Non: Marques Loureiro E-mail: nini91_mag@hotmail.fr Veullez trouver ci joint mon C.V et ma letre de motivations. Cordialement, Monsieur Marques Loureiro
Répondre
Réponse de Adrlaux
Le 16/01/2015 é 22h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Adrien jai 15 ans je suis a la recherche d'un patron en plomberie pour l'année 2015/2016 car l'année prochaine je vais m'orienter vers un cfa en plomberie, je suis tres motivait j'espère que vous me recontacteriez a cette adresse email: adriendavidlaurent@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de patron en plomberie UREGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.517