Recherche de patron en plomberie UREGENT

Question de landers92 le 12/04/2011 à 10h57
BONJOUR, JAI 18ANS J'HABITE A CLAMART DANS LE (92) HAUTE DE SEINE JE RECHERCHE UN PATRON EN PLOMBERIE JE SUIS INSCRIT AU CFA DE RUEIL MALMAISON POUR TOUT RENSEIGNEMENT ( CV LM ) VEUILLER ME CONTACTER AU 06 99 42 61 98 OU SUR MA BOITE MAIL landrydu92i@hotmail.fr CEST POUR UNE 1ER ANNES DE CAP INSTALLATEUR SANITAIRE MERCI .
5 réponses pour «
recherche de patron en plomberie UREGENT
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 01h24
BONJOUR, JAI 24ANS J'HABITE DANS LE 20éme JE RECHERCHE UN PATRON EN PLOMBERIE JE SUIS INSCRIT AU CFA DE SAINT DENIS POUR TOUT RENSEIGNEMENT ( CV LM ) VEUILLER ME CONTACTER AU 0617930144 OU SUR MA BOITE MAIL
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 10h40
Bonjour j ai 17 ans j habite montreuil je cherche un patron pour faire une formation en plomberie c est urgent merci de me contacter au 0641929526
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h14
Bonjour Je suis actuellement au centre de formation à AFPA à Evreux, je recherche un stage en plomberie chauffagiste, je suis mobile dans toute la France. Cordialement Elalouani4@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 13h57
Madame, Monsieur Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un patron pour l'année 2014-2015, pour pouvoir continuer mes études dans le domaine de la plomberie au C.F.A de Bretigny. Je me permets de vous adresser ma candidature pour un contrat d'apprentissage dans votre entreprise merci. Je vous laisse mes coordonnées: Prenon: Hernani Non: Marques Loureiro E-mail: nini91_mag@hotmail.fr Veullez trouver ci joint mon C.V et ma letre de motivations. Cordialement, Monsieur Marques Loureiro
Réponse de Adrlaux
Le 16/01/2015 é 22h05
Bonjour je m'appelle Adrien jai 15 ans je suis a la recherche d'un patron en plomberie pour l'année 2015/2016 car l'année prochaine je vais m'orienter vers un cfa en plomberie, je suis tres motivait j'espère que vous me recontacteriez a cette adresse email: adriendavidlaurent@gmail.com