RECHERCHE MAMAN BIO EN ALGERIE

Question de ANIS2004 le 25/01/2013 à 20h24
C est pour mon fils adoptif né en 2004 à sétif, c est difficile pr lui il pleure il me fait des crises car il demande aprés sa mere bio, jai peur pr lui, .je l ai adopté de la pouponniére de setif à l age de 3 mois en 2004 aidez nous svp! je suis de France... merci
3 réponses pour «
RECHERCHE MAMAN BIO EN ALGERIE
 »
Réponse de sarry
Le 25/01/2013 é 20h34
Slt,mais comment ça?l'enfant ne s'est pas habitué à vous?
Réponse de sarry
Le 25/01/2013 é 20h42
C très touchant,j'espère du fond du coeur que vous trouveriez une solution puis l'enfanf grandi et il doit savoir la vérité mais il faut que la façon de lui dire la vérité soit convaincante vous devez jouer le role du psy.
Réponse de ANIS2004
Le 26/01/2013 é 08h37
Bjr, bien sûr que oui il s est habitué, et ont lui à jamais caché la verité depuis son jeune age 4 ans, voila prk ça le questionne...puis on a pas reponse à tout sur la mere bio, alors voila, merci pr vos réponses