Bonjour je m'adresse a un ou une avocat svp pouvez me dire quel sont les démarche a faire svp je me suis marier en aout 2009 en algerie arriver en france jai rencontre un autre homme jai eu 2 enfant avec lui et nous somme en concubinage maintenan le probleme cest que la personne avec je me suis marier et arriver en france il ya 1 mois sachon que je lui est fait aucune démarche ici en france mais cest ma mere qui a signer a ma place pour quil lui donne le visa que faire divorcer en algerie ou au consulat d'algerie en france svp aidez moi
Vous devez voir le coté moral des choses. Le divorce ne peut avoir lieu en France. En Algérie, vous ne pouvez vous divorcez que s'il est d accord. S'il se rend compte que vous êtes déjà en concubinage, il pourra demander dommage et intérêt en parallèle avec le divorce.
Ce que je vous conseille, c'est de séparer les deux relations sans que personne se rend compte, le temps que vous puissiez vous débarrasser d'une et garder l'autre.
J'espère avoir complétement répondu à votre question.
Merci de mavoir repondu non il est daccord pour le divorce ce que nous cherchont c'est que nous puissons divorcer facilement et sans probleme donc excusez moi mais comment faire je doit aller ou! pour divorcer