669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donation entre un fils et sa mère

Question anonyme le 31/08/2016 à 15h44
[ ! ]
Bonjour voilà la question mon fils vit à l'étranger et il veux venir me faire une donation ( je suis sa mère) mais pour dire la vérité il veux une somme d'argent pour sa part mais rapide sans toute les procédure je veux bien faire cela mais j'ai peur que après que je lui donne l'argent il se rétracte et j'ai peur que faire aider moi car il ai mon fils je veux bien aider à l'amiable mais je fait pas confiance car ce que je vais lui donner et pour moi important l'heritage que j'ai reçu de ma mère SVP aidez moi je suis âge de plus de 60 ans et je ne veux en aucun ça avoir affaire à la justice merci par avance et répondez moi au plus vite pour l'amour de Dieu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donation entre un fils et sa mère
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà je suis en Algérie mon fils qui vit à l'étranger veux me faire une donation Car c
  • 1
    réponse
    Mon fils et moi avons acheter une maison a deux j occupe le bas et lui le haut avec sa famille j ai
  • 1
    réponse
    Mon père a fais une donation d'un bien a ma mère il y'a 20 ans, et après ma mére a fais une modifica
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mes parent m'ont fait une donation en avancement d'oirie (conseillé a l'epoque par un n
  • 1
    réponse
    Je veux faire une donation a ma fille de ma maison mais il parait que j ai un fils non reconnue à t
  • 1
    réponse
    Bonjour maitre, voila le pere de mon fils est francais par decret de naturalisation son grand pere
  • 1
    réponse
    Madame X a 100 ans elle vit chez elle avec l'APA, elle est bien et ne veux pas quitter sa maison. l
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me dire si suite a une Donation d'un bien fait a ma mére par son pére, si les deux soe
  • 7
    réponses
    Bonjour, Ma grand mére est malheureusement décédée en avril 2013. Du temps de son vivant, elle a to
  • 1
    réponse
    Mon fils m'a fait une donation de son bien immo en 2006. Aujourd'hui je signe un compromis de vente,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.488