Recherche un manager de foot pour venir en italie

Bonjour je cherche un manager pour pouvoir jouer en italie où autre pays européen d'ou je peux prouver mon talent je suis un footballeur camerounais et mon pste es latéral Gauche pour tout autre information voici mes contact: 0023796201323 wambatristang@yahoo.fr merci
18 réponses pour «
recherche un manager de foot pour venir en italie
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 17h45
Bonjour je suis jeun footballeur de 20 ans je jou comme arriere central je peut joué aussi comme milieux defensif je jou actuellement en equipe prempier de jseb el biar en algerie comme titulair indiscutable et je cherche un club en europe ou un club de d1 au magreb merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 19h22
Bonjour ou bonsoir moi tchefouet fabrice jeune camerounais de 18ans je joue en deuxieme division regional de l'ouest au cameroun comme defenseur central et je peux aussi jouer comme milieu de couloir gauche et je suis gauché et un petit effort avec pied droit je recherche un club ou un manager pour tout destination sera la bien pour moi
Référence(s) :
00237 97 80 87 41 ou 0237 75 91 95 47 et 0237 99 85 80 71
Réponse de FIORE
Le 31/10/2010 é 20h55
Bonsoir, Je suis Michel j ai 16 ans , j'ai commençer le footbal à l'âge de 5 ans. Je joue en en équipe nationale 3e division. Mon rôle est milieu de terrain , et je suis également titulaire.Je mesure 1m75 et je pèse 62kg .Je voudrais que le footbal soit mon futur métier et voudrait jouer dans une équipe première er pourquoi pas en Italie pays duequel je suis originaire. Si quelqu'un à confiance en moi et souhaite me tester voici mon adresse de contact .
Référence(s) :
fiore_pino@scarlet.be
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h26
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h01
BONJOUR nom et prenom:aly ba pays:senegal age:13 nivoux:9ane profession:éléve poste:milieu de terrain émail:joubi97@hotmail.com telephone:775578925 je suis interrese par le foot vu nos dévorable je veux jouer au centre de bologhine en france merci d'attention
Référence(s) :
o.m.s.e
Réponse de cocodiesel
Le 08/02/2011 é 13h18
Slt je me présente: je suis yene desire un jeune camerounais et je suis footballeur. je suis gardien de but. âge: 16 ans taile: 1,84m poids: 80 kg NB: relance très bien des 2 mains et des 2 pieds. j'ai une très bonne lecture de jeux et je suis très present dans un stade de football. j'aimerai venir dans un centre de formation ou dans un club pour y faire mes preuves. voila mon contact: 0023799518240 et mon email est: desireyene@yahoo.fr jaten un bon manager pour me venir en aide
Référence(s) :
footballeur
Réponse de gourejoel
Le 12/05/2011 é 11h47
Slt moi sais goure henri joel, je suis ivoirien. j'ai année le 1/1/1994 j'ai joué dans le centre de formation de L'ASEC D'ABIDJAN, et aussi dans le centre de formation de majorque d'abidjan. mai je suis a present en tunisie la ou je veni fair mon stage avec ac.milan. a tout ce que veux m'aides voici mon contacte +216 25 91 51 44 ou 216 50 92 51 44 merci.
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 19h21
Slt je suis a la recherche d'in manager pour merder a evoluer dans un club a nitali ou en europe jai 16ans je mulieu ofansif et lateral droir mon numero 71293352 mon mail dembamamadou59@yahoo.fr
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 11h38
Bonjour je me kader je susi joueur de centre de formation de sokoro d'anyama je susi un defenseur j'ai joué champoinat ivoiriene en quadé j'aimerai allé joué en fnce et meme aussi en italie et en belgique je vous laisse mon email diallokader@hotmail.fr voici mon numero de phone 0022566288243
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 15h22
Bonjour ou bonsoir moi tchefouet fabrice jeune camerounais de 18ans je joue en deuxieme division regional de l'ouest au cameroun comme defenseur central et je peux aussi jouer comme milieu de couloir gauche et je suis gauché et un petit effort avec pied droit je recherche un club ou un manager pour tout destination sera la bien pour moi Référence(s) : 00237 97 80 87 41 ou 0237 75 91 95 47 et 0237 99 85 80 71
Référence(s) :
00237 97 80 87 41 ou 0237 75 91 95 47 et 0237 99 85 80 71
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h20
Bonjour ou bonsoir moi c'est sylvestre jeune beninois de 17ans je joue en ligue1 professionnel,je joue comme défenseur central,latéral droit et gauche.et je peux aussi jouer comme attaquant je suis droitié et un petit effort avec pied gauche je recherche un club ou un manager pour tout destination sera la bien pour moi.
Référence(s) :
Réponse de roland11
Le 22/07/2011 é 12h47
Slt je me nomme traye bi tah laurent jeune ivoirien de 16ans. je ss a la recherche d' un centre de formation en europe pour une carriere professionnnell . moi poste est (millieu defensive mais polyvalant) qui peut jouer a tout les poste sur un terrain . a cause de la crise ivorienne je ss venir au burkina faso le pays voisin. mon reve le plus cher est de devenir un star dans le footbaall. en cas de besoin je vous laisse mes cordoner. email = laurent201111@live.fr tel=00226 76 77 67 52. merci .
Référence(s) :
tel=00226 76 77 67 52
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 05h51
Salut moi ses ngolle theodore jeune camerounais resident en espagne cherche un manager pour evolue si pret a dieu dans un clube de cfa nationale dh1 dh2 age de 23ans defensif droit et millieu droit je fait 1m60 je perse 70k je repond au 672800541 et au 916618973 merci de me faire confience
Référence(s) :
quant je jouer au cameroun j ai joue en ligue3 et joue une coupe du cameroun
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 00h50
Bonjour je cherche un manager pour pouvoir jouer en italie où autre pays européen d'ou je peux prouver mon talent je suis un footballeur guineen jai tos herhe un manager je mapelle El hadji Foulailou sow et mon pste es latéral droite pour tout autre information voici mes contact: 00224-64-85-84-85 sowmamadou0078@yahoo.fr merci
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 14h50
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 23h21
Bonsoir je suis footballeur ivoirien evoluant dans un club de D2 je compte venir en italie pour faire valoir mon talent .je souhaiterais avoir un manager a qui me confier pour mes textes
Référence(s) :
je suis polyvalant mon poste principale c.est l,attaque j,ai un bon coup de pied
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h19
Slt moi je me nomme(tanh kato herve ) jeune footballeur age de21ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager qui peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement en cote d ivoire. jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner. Référence(s) : 0022555807874
Réponse de 0033
Le 14/03/2012 é 20h50
Bonsoir je me présent yameogo abdel aziz je suis footballeur mm coach a dit a mm père ke j'ai vraiment dur talent voila pour koi je vous fait parvenir mm email de confirmation voila mm numéro 0022540248312 voila mm adrees email augustinle10@live.fr je suis en na attente de vos répond merci
Référence(s) :
footbaleur