Demande de recruteur ou un manager

Salut moi c'est ATTIKE je suis un jeune footballeur togolais je suis a la recherche d'un manger ou un club j'ai du talent je suis gauche milieu de terrain voici mon mail sattike@yahoo.fr_ tel 962 22 39
2 réponses pour «
demande de recruteur ou un manager
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 09h48
SALUT,MOI JE SUIS JEUNE CONGOLAIS AGEE DE 27 ET DEMIE JE VIE ICI A L,ATATS-UNIS COMME RESIDENT PERMENT JE SOLLICITE DE DEVNIR MARINE DANS LE FORCE ARMES DE L,ATATS-UNIS JE SUIS DIPLOME D, ETAT DEPUIS MON PAYS COMME SPORT JAI PRATIQUE ATHLETISM UN PEU DE BOX JE VEUX QUE VOUS MAIS PRESUSE COMMENT M,ADERER DANT NOTRE FORCE ARME POUR QUE JAI PUIS AUSSI CONTRIBUE POUR MON NOUVELLE PATRIE.
Référence(s) :
JE RESTE A SAINT JOSEPH MISSOURI SUR 36TH ST 1617 APT
#1 MO .64506(2348)
Réponse de lordbrok
Le 23/01/2015 é 13h48
Bonjour,moi c'est ekassi,je suis un jeune footballeur camerounais résident au cameroun à la recherche d'un recruteur de clubs dans le londe,je suis agé de 24 ans et je j'espere encore avoir et poursuivre une carriere de footballeur professionnel.pour ce fait je me remet à vous et votre bonne appréciation de mon talent.Dans l'attente d'une suite favorable je vous dit à très bientot et que DIEU vous bénissent