670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joeur recherche un manager pour jouer en europe

Question anonyme le 06/08/2012 à 20h29
Dernière réponse le 23/09/2012 à 21h28
[ ! ]
Bonsoir je me nomme hounwanou marius joel d'origine béninoise je suis un footballeur et jour au milieu du terrain,je suis a la recherche d'un manager ou agent récruteur de foot je joue les deux pieds,je m'adapte a tout les postes,et je poccède un jeu d'équipe bien dévéloppé ma taille est 1.76 et je suis actuellement libre .pour me contacter je suis au 0022966561720 et mon adresse est kakalisto99@yahoo.fr ou mariushounwanou@yahoo.com
Répondre
4 réponses pour « 
joeur recherche un manager pour jouer en europe
 »
Réponse de youssouf bakatry
Le 29/08/2012 é 07h43
[ ! ]
Bonjour je me nomme youssouf fakary et sur nome balotteli d'origine du camerounais je suis un footballeur et joue au milieu de couloir évoluent dans un club de la place a ydé je suis à la recherche d un manager ou agent recruteur de football je joue les deux pieds je m'adapte à tous les postes et je poccède un jeu collective bien dévéloppé ma taille est 1.73 et je suis actuellement libre pour mes cordonne tel +23791515881 +23773883413 mon adresse youssoufbakary23@yahoo.fr merci de votre comprehension !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h50
[ ! ]
Bonjour je m'appel yves eock je suis d'origine camerounais je suis un footballeur et je joue en defence central ;j'evolu dans un club de la place a douala et je recherche un manager ou un agent recruteur de football je joue des deux pieds et je m'adapte a tous les postes defenssifs et j'ai une lecture de jeux appreciable et je mesure 1.77 je suis libre mes cordonne tel+23799139279 mon adresse yveseock@yahoo.fr merçi de votre comprehension...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonsoir je me nomme ouedraogo ousseni je suis un burkinabé mais je vie en cote d ivoire je recherche un agent de football qui pourras m aider a jouer au football,j'ai 16 ans et je suis prêt a un signé un contra a l étrange. voici mon adresse mail si vous pouvez m aider veuille me contacte visco_85@live.fr
Répondre
Réponse de youssouf bakatry
Le 23/09/2012 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir je me nomme youssouf bakary et sur nome balotteli d'origine camerounais je suis un footballeur et joue au milieu de couloir évoluant dans un club de la place à Yaoundé jouent des deux pieds et je m'adapte a tous les postes et poccedant un jeux collectif bien dévéloppé ma taille est 1.73 et j ai 15 ans je suis actuellement libre d’où je suis a la recherche d'un club ou d'un manager ou agent recruteur pour mes cordonné tel +23791515881 +23773883413 ainsi mon adresse youssoufbakary23@yahoo.fr merci de votre compréhension !!!!
Référence(s) :
youssoufbakary23@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joeur recherche un manager pour jouer en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.864