Quelqu'un de qui j'ai gardé un souvenir.......une ancienne prof. de maths : c'est tout !
Mais , bon c'est pas si urgent , avec du recul !
Enseignante.
J'aurais aimé être en contact avec elle , et surtout , discuter .
J'espère qu'elle va bien surtout !
VOILA.
Encore moi !
Juste pour dire que je m'endors tard , et c'est vrai
j'espère une réponse : sinon tant pis.
J'espère que vous avez eu mon mail perso.
Merci de votre réponse
Bonne soirée.
Bonjour ,
Je suis sur Linternaute copains ,
si vous souhaitez plus de précisions :
il y a ma photo.....etc
peu pas mieux faire car je ne veux pas raconter ma vie à tout le monde , je pense que vous me comprendrez.
Cordialement .
Je profite de mes derniers jours de vacances !
Mail : mariechristine.fidji@gmail.com
Oui mais je mélange copains , l'internaute.....Je ne suis inscrite que sur 1 .
Que dire de plus ? J'ai 47 ans . Blonde . Marie-Hélène a été ma prof. de maths à Don Bosco , nous nous sommes perdues de vue , puis retrouvée......
Mais elle ne doit plus se souvenir de moi , ça fait longtemps . Mon second prénom est Fidji , que j'ai préféré au 1er .
Actuellement , j'habite CASSIS ( 13 ). J'ai entendu dire qu'elle vivait à Metz mais ...c'est peut-être faux , car les " bla-bla "......
Cordialement.
Fidji
Je viens de voire votre appel,marie hélene est décéde depuis juin 2008 à saint avold,je suis le beau frére et cousin de marie héléne voila je n'est pas d'autre chose a vous dire
NON !!!!!!!!!!!!! C'est une plaisanterie ? Elle est jeune encore ! Qui êtes vous ? De quelle source d'infos savez vous ce la ?Comment puis-je vous croire ?
Je suis le frére de son mari alain jaffret et part la même sens son cousin car mon frére avait epousé sa cousine.ils sont décédé presque en même temps,suite a un accident domestique pour marie helene (chute dans les escaliers)et mon frére est decédé apres 10jours aprés accident d'un infartuce foudroyant chez lui à saint avold,marie helene s'est éteinte 1mois aprés sans reprendre connaissance
je regrette mais cela est la véritée une pensée pour eux!!!
Ben , puisque....oui je sais son mari...etc....
Mais ça fait mal !
Surtout que je m'attendais à....tout sauf à ça ! C'est horrible !
Dur à avaler !!!!
Mais elle a été heureuse après le mariage d'Anne-Gaelle ?
ça me fait mal ! d'où pas besoin du N° de tel. Merci !
Je m'attendais à tout sauf à ça !
Oui qu'y faire !
Je la connaissais bien ! Je l'aimais bien !
Merci de m'en avoir fait part car il y a sa soeur , je crois mais elle n'a guère voulu me répondre , une marie...aussi bref mais elle aurait dù me le dire autant , elle a mal interprété puisque je ne savais pas !
Cordialement , merci
Fidji
Bonsoir Marie-Françoise ? C'est ça ? Merci !
Vous auriez pu me dire que M-Hélène était décédée , je l'ai su , il y a 4 jours par le frère de son mari , donc son cousin et j'en ai encore un peu de chagrain !
ça m' a fait l'effet d'une bombe et mal , biensùr !
Mais VOUS AURIEZ PU ME LE DIRE !
Si vous êtes homophobe , ça vous regarde , puisque je suis lesbienne ! Moi aucun problème avec moi , je suis bien comme ça ! Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit ? mariechristine.fidji@gmail.com . au cas où ? C'est vrai que je suis tentée d'en savoir plus...pour une chute d'escaliers , c'est trop con ( pardon ) !
Cordialement M.Christine ( chagrinnée )
Excusez moi , si vous recevez une réponse , elle ne vous est pas destinée , c'est à lsoeur de M.Hèléne
Elle m'avait répondu puis : coupure nette , et elle ne m'avait rien dit !
Bon , je ne vous ennuie pas plus c'est vrai , j'aurais aimé savoir tout en détails !
C'est trop bête une chute dans des escaliers et en mourir !
Il fùt une époque où nous étions proches elle et moi , très amies !
C'est sùr que......j'ai pleuré ( bêtement )
Ceci dit , on ne peut plus rien y faire !
Cordialement
Fidji