670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Marie-Hélène Jaffret - AMIE

Question anonyme le 08/06/2010 à 23h58
Dernière réponse le 08/01/2011 à 18h31
[ ! ]
Je recherche M-H Jaffret née le 23/08/1949 à BREST Actuellement peut-être à Metz ! URGENT ! Personnel.
Répondre
17 réponses pour « 
Recherche Marie-Hélène Jaffret - AMIE
 »
Réponse de marieouat
Le 23/08/2010 é 21h04
[ ! ]
Bonjour je connais marie-hélène. pourriez-vous m'en dire plus sur votre demande SVP? peut-être par Mail perso ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 21h33
[ ! ]
Quelqu'un de qui j'ai gardé un souvenir.......une ancienne prof. de maths : c'est tout ! Mais , bon c'est pas si urgent , avec du recul ! Enseignante. J'aurais aimé être en contact avec elle , et surtout , discuter . J'espère qu'elle va bien surtout ! VOILA.
Référence(s) :
Collège Don Bosco , Pastré . ...etc.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 21h46
[ ! ]
Et je lui souhaite un bon et joyeux anniversaire !! ça serait sympa de communiquer avec elle .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 22h13
[ ! ]
Encore moi ! Juste pour dire que je m'endors tard , et c'est vrai j'espère une réponse : sinon tant pis. J'espère que vous avez eu mon mail perso. Merci de votre réponse Bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 10h09
[ ! ]
Bonjour , Je suis sur Linternaute copains , si vous souhaitez plus de précisions : il y a ma photo.....etc peu pas mieux faire car je ne veux pas raconter ma vie à tout le monde , je pense que vous me comprendrez. Cordialement . Je profite de mes derniers jours de vacances !
Répondre
Réponse de marieouat
Le 24/08/2010 é 10h30
[ ! ]
Bonjour je suis aussi sur copain, mais je n'ai actuellement, ni votre mail, ni votre nom. donc aucune recherche possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 12h19
[ ! ]
Mail : mariechristine.fidji@gmail.com Oui mais je mélange copains , l'internaute.....Je ne suis inscrite que sur 1 . Que dire de plus ? J'ai 47 ans . Blonde . Marie-Hélène a été ma prof. de maths à Don Bosco , nous nous sommes perdues de vue , puis retrouvée...... Mais elle ne doit plus se souvenir de moi , ça fait longtemps . Mon second prénom est Fidji , que j'ai préféré au 1er . Actuellement , j'habite CASSIS ( 13 ). J'ai entendu dire qu'elle vivait à Metz mais ...c'est peut-être faux , car les " bla-bla "...... Cordialement. Fidji
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 14h38
[ ! ]
Je viens de voire votre appel,marie hélene est décéde depuis juin 2008 à saint avold,je suis le beau frére et cousin de marie héléne voila je n'est pas d'autre chose a vous dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h29
[ ! ]
NON !!!!!!!!!!!!! C'est une plaisanterie ? Elle est jeune encore ! Qui êtes vous ? De quelle source d'infos savez vous ce la ?Comment puis-je vous croire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h40
[ ! ]
Je suis le frére de son mari alain jaffret et part la même sens son cousin car mon frére avait epousé sa cousine.ils sont décédé presque en même temps,suite a un accident domestique pour marie helene (chute dans les escaliers)et mon frére est decédé apres 10jours aprés accident d'un infartuce foudroyant chez lui à saint avold,marie helene s'est éteinte 1mois aprés sans reprendre connaissance je regrette mais cela est la véritée une pensée pour eux!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h43
[ ! ]
Vous pouver me contacter au 0494217957
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h55
[ ! ]
Ben , puisque....oui je sais son mari...etc.... Mais ça fait mal ! Surtout que je m'attendais à....tout sauf à ça ! C'est horrible ! Dur à avaler !!!! Mais elle a été heureuse après le mariage d'Anne-Gaelle ? ça me fait mal ! d'où pas besoin du N° de tel. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h12
[ ! ]
Désolé!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h35
[ ! ]
Je m'attendais à tout sauf à ça ! Oui qu'y faire ! Je la connaissais bien ! Je l'aimais bien ! Merci de m'en avoir fait part car il y a sa soeur , je crois mais elle n'a guère voulu me répondre , une marie...aussi bref mais elle aurait dù me le dire autant , elle a mal interprété puisque je ne savais pas ! Cordialement , merci Fidji
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h24
[ ! ]
Excusez moi mais MHélène JAFFRET est décédée elle aussi à St Avold ? car pas de traces d'elle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonsoir Marie-Françoise ? C'est ça ? Merci ! Vous auriez pu me dire que M-Hélène était décédée , je l'ai su , il y a 4 jours par le frère de son mari , donc son cousin et j'en ai encore un peu de chagrain ! ça m' a fait l'effet d'une bombe et mal , biensùr ! Mais VOUS AURIEZ PU ME LE DIRE ! Si vous êtes homophobe , ça vous regarde , puisque je suis lesbienne ! Moi aucun problème avec moi , je suis bien comme ça ! Mais pourquoi ne pas me l'avoir dit ? mariechristine.fidji@gmail.com . au cas où ? C'est vrai que je suis tentée d'en savoir plus...pour une chute d'escaliers , c'est trop con ( pardon ) ! Cordialement M.Christine ( chagrinnée )
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 18h31
[ ! ]
Excusez moi , si vous recevez une réponse , elle ne vous est pas destinée , c'est à lsoeur de M.Hèléne Elle m'avait répondu puis : coupure nette , et elle ne m'avait rien dit ! Bon , je ne vous ennuie pas plus c'est vrai , j'aurais aimé savoir tout en détails ! C'est trop bête une chute dans des escaliers et en mourir ! Il fùt une époque où nous étions proches elle et moi , très amies ! C'est sùr que......j'ai pleuré ( bêtement ) Ceci dit , on ne peut plus rien y faire ! Cordialement Fidji
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Marie-Hélène Jaffret - AMIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.168