Recherche d'un membre de la famille

Question de nad68 le 27/02/2011 à 22h18
Je cherche des informations sur le père de mon époux "scotté alain" âge 59 ans ayant vécu dans le pas calais dans les environs de st omer.
2 réponses pour «
recherche d'un membre de la famille
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 07h27
Bonjour, as tu plus de détails? couleur de peau, taille approximative, lieu de naissance et possible immigration dans autres pays si oui? ce nom de dit quelque chose mais besoin plus de détails. il me semble connaitre cette personne mais ayant une famille en amérique, québec canada.
Réponse de nad68
Le 28/08/2011 é 12h52
Bonjour, merci de ta réponse et de l'aide que tu peux nous apporter. C'est un homme de race blanche - d'environ 1m 60/70 né à bayemgheim les eperleques dans le 62 - les photos que j'ai datent de 35 ans il était blond ou chatain clair - je sais qu'il a beaucoup voyager en france mais le reste je ne sais pas.