Recherche mon père biologique/1967/1968

Question de Dorothée.1968 le 06/06/2013 à 19h30
Bonjour, je recherche mon père biologique. Je suis née le 28 mars 1968 à Lyon et ai été abandonnée. Ma mère biologique (Catherine Borrel décédée à ce jour) aurait rencontré celui qui est mon père à Paris (ou environs) il était alors cover-boy et était âgé de 21 ans environ (en 1967) et s'appelerait Alain. Il aurait fait de la prison suite à un "cass" en 1967 avec 3 copains. Comment puis-je faire pour retrouver ce père ? Merci pour toutes vos réponses qui seront les bien venues. Laure/Dorothée
10 réponses pour «
recherche mon père biologique/1967/1968
 »
Réponse de pica07
Le 18/07/2013 é 21h21
Bonsoir, Vous savez som prénom mais connaissez vous son nom ? Merci, Eric
Réponse de Dorothée.1968
Le 19/07/2013 é 12h25
Malheureusement non... je n'ai que quelques détail que ma mère biologique m'a donné (elle est décédée depuis) je ne peux donc en avoir d'avantage. je me rappelle qu'elle m'avait dit que le nom de famille de mon père d'origine était de consonance hollandaise... Pensez-vous pouvoir m'aider ? en vous remerciant chaleureusement Laure
Réponse de pica07
Le 19/07/2013 é 19h09
Bonsoir, un Alain ayant 21 ans en 1967, ça va pas être facile, je vois quand même ce que l'on peut faire ???? En attendant, s'il a fait de la prison suite à un cass, il serait bon de savoir dans quel prison il a été, ensuite demander à ce que l'on regarde les archives. A plus, Eric
Réponse de Dorothée.1968
Le 20/07/2013 é 10h52
Bonjour Eric, En fait je ne peux pas avoir d'info supplémentaire sachant que la seule qui connaissait les détails, est décédée.... je n'ai que la mémoire de ce qu'elle m'a dit et c'est bien pour cela que n'habitant pas à Paris je ne peux "éplucher" les archives des prisons de Paris ou banlieue. Sinon, qui êtes vous pour vous intéresser à ma recherche... En vous remerciant, Laure
Réponse de pica07
Le 20/07/2013 é 16h10
Bonjour, C'était donc une prison sur paris ou la banlieue parisienne, si je comprend bien. Je vais me renseigner et vous dirais comment on peut faire si on peut evidement. Je souhaite simplement vous aider si c'est possible. Cordialement, Eric
Réponse de Dorothée.1968
Le 07/09/2013 é 08h29
Bonjour Eric, Pas de nouvelles bonnes nouvelles dit on !!!! Plus sérieusement avez vous des pistes qui me permettraient de retrouver mon père ? Bien à vous Laure
Réponse de pica07
Le 07/09/2013 é 08h52
Bonjour, Le problème est que si on ne connais pas son nom, c'est extrèmement difficile car des alain né vers 1946 il doit y en avoir beaucoup et sans date de naissance précise, c'est encore plus dur. Votre mère ne vous en a pas dit plus ? Cordialement, Eric
Réponse de Dorothée.1968
Le 07/09/2013 é 09h08
Ce que je sais d'elle ou de ses sœurs : il était âgé de 21 ans, son nom de famille était d'origine hollandaise, était cover-boy, faisait de la politique, conduisait une Austin, se teignait les cheveux en blond, avait fait un holdup dans une bijouterie avec 3 copains, avait été arrêté et condamné à 3 ans de prison..... et était au courant de mon existence. Je sais.... ça fait beaucoup de petites choses mais qui ne permettent pas d'aller bien loin, pour autant je prie pour qu'il se souvienne qu'il a une fille quelque part et qu'il aura un jour le désir me rencontrer. Tout peut arriver ! j'ai bien retrouvé ma mère d'origine en ayant que mon prénom "Dorothée" et elle habitait en Martinique et était sur liste rouge, donc si cela doit être.... cela sera... Bien à vous
Réponse de pica07
Le 07/09/2013 é 09h12
Donc, si vous trouvez la prison ou il a été, vous devrez savoir qui il est. Bon courage A plus Eric
Réponse de Dorothée.1968
Le 07/09/2013 é 09h13
Oups j'ai oublié.... il aurait fait un cass dans une bijouterie....