Je recherche mon pere,et je n'ai que son nom de famille.

Bonjour j'ai 16 ans je suis en premiere, j'ai etais placé aux services sociaux quand j'avais 2 ans ma mere est decedé et je recherche mon pere biologique avec qui elle aurait eu une relation adultére,il y a 16 ans elle seule pouvait me parlait de lui car cette relation eatit secrete. je ne sais de lui qu'il est marocain,tunisien,algerien ou kabyle et qu'il s'appelle Ally je ne suis pas sur de l'orthographe il habiterai a Saint omer das le nord de la France. je vous remercie d'avance
1 réponse pour «
Je recherche mon pere,et je n'ai que son nom de famille.
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h08
Bonjour,essayer facebook,ma fille vient de me retrouver au bout de 34ans,bonne chance à vous