Recherche ma mère biologique

Voilà, je suis suis une fille fille et je suis née le 24 février 1995 à Casablanca. Je recherche ma mère qui m'a abandonnée à la naissance. Mon père adoptif porte le nom de chawqui hors moi El-Moutaouakkil. A ce qui parait, ils on refusait que je change mon nom lors de l'adoption! Si j'en croit ce que me dise mes parents adoptif. Ma mère biologique aurait entre 27 et 30ans. J'éspère que vous aller pouvoir m'aider. Pour retrouver mon père ou/et ma mère biologique!
4 réponses pour «
Recherche ma mère biologique
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 06h21
Je vous conseille de contacter l orphelina ou vous etiez ils savent toutes les informations sur ta maman en moin son nom et prenon
Référence(s) :
sam
Réponse de psychose31
Le 17/04/2014 é 21h01
Si vous êtes marocaine et si vous portez le nom de votre mère c'est que vous n'avez pas été reconnue par lui car la loi marocaine interdit l'adoption d'un enfant. Mais c'est bien connu les lois sont faîtes pour être contournées. De même que la loi marocaine, à moins qu'elle n'ait changé oblige l'époux à reconnaître un enfant né dans les liens du mariage. L'adoption se fait par devant notaire et ensuite l'acte d'adoption est retranscrit sur les registres de l'état civil. Donc 1ère étape : demander une retranscription intégrale de votre état-civil au lieu de votre naissance. Normalement, il est censé vous donner toutes les indications sur l'identité de votre mère et sur son adresse au moment de votre naissance. Si vous résidez en France vous devez avoir ou avoir eu une carte de séjour et pour quitter le territoire marocain VOTRE MERE seule TUTRICE LEGALE au regard de la loi marocaine (parce que votre père ne vous a pas donné son nom donc ne pouvait l'être aux yeux de cette loi) a du signer les papiers vous autorisant à quitter ce territoire. Si je vous dis cela c'est parce que je me suis renseignée dans le cadre d'une recherche pour une amie née au Maroc. C'est le préfet qui accorde les cartes de séjour, donc voir du côté des préfectures. De même le service des étrangers à Nantes possède l'identification de tous les étrangers séjournants sur le territoire français. Tenez moi au courant. Je vous donnerai mon adresse mail pour que vous puissiez me transmettre toutes les pièces que vous pourrez collecter et nous essayerons de trouver ensemble les moyens nous permettant de pouvoir localiser votre mère.
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 00h26
Salem a toutes et a tous, Je vis entre la France et le Maroc toute la l année, j ai de très bon contacts de partout, j ‘ai été très touché par tous vos messages, ma démarche concerne la France et le Maroc pour l instant, je suis actuellement en train de mettre en place une plate forme pour que toute personne qui recherche un proche ( enfants, parents, familles…) puisse le retrouver ou du mois savoir si il est toujours envie, je vous propose mon aide dans vos démarches, envoyez moi un Email écrit en Français avec vos coordonnées précise c est a dire votre Nom, Prénom, date de naissance, un moyen de vous joindre et une photo de vous, ainsi que les informations que vous disposez concernant les personnes que vous recherchez, SVP soyer clair et précis dans vos Email pour une meilleur lecture. famille-biologique-france-maroc@hotmail.fr Qu Allah vous facilite vos recherches. " Spychose " pourquoi pas une collaboration !
Réponse de Fouasam9
Le 12/12/2020 é 19h13
C'est vrai c dure je suis dans le même cas....