669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour retrouver ma mère biologique ?

Question anonyme le 29/06/2010 à 16h18
Dernière réponse le 19/04/2018 à 12h24
[ ! ]
Bonjour ! J'aimerai retrouver ma mère biologique que je n'ai pas vu depuis ma naissance, dc 18 ans et je connais à propos d'elle : son nom et prénom , sa date et lieu de naissance. J'ai essayé avec les pages blanche mais aucun résultat : j'en ai déduis qu'elle était soit sur listes rouge ou soit elle s'est mariée !!! avez-vous une solution pour m'aider à la retrouver ???
Répondre
61 réponses pour « 
Comment faire pour retrouver ma mère biologique ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, je viens a ton secour, car je suis dans la meme situation que toi. - Il faut que tu écrive au (cnaop) Conseil National pour l'Accès aux Origines personnelles. Je te donne l'adresse: CNAOP 14, avenue Duquesne 75350 PARIS 07 SP TEL: 01-40-56-72-17 Tu explique ton histoire,et tu mes ton adresse, il te repondras assez vite merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 03h11
[ ! ]
Constantine
Référence(s) :
reponce ide
Répondre
Réponse de ante2605
Le 10/10/2010 é 21h50
[ ! ]
Bonjour je suis benevole en recherche d origine si vous avez son nom prenom date et lieu de naissance je peux eventuellement vous aider,si votre mere est nee en france je vous laisse mon email ante2605@yahoo.fr pour la reponse au sujet du cnaop je vous informe que lorsqu il y a des elements tels nom prenom date et lieu de naissanc il n y a pas ge chose a attendre d eux mon aide est gratuite annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h56
[ ! ]
Idem pour moi je suis de sao paulo. j"ai des soeur mais moi je n'ai pas leur identité. Mais j'ai celle de ma mère et grnd parents maternelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 02h13
[ ! ]
Msg à la journaliste Madame Villette. Je trouve ECOEURANT comment vous puissiez sauter sur de tels situations tellement intimes et tellement difficiles à vivre pour faire votre audimat'!!! Oui, des sujets de sensation, c 'est ça le journalisme et la télé vous allez me dire! Mais ici, si vous n'êtes pas là pour concrétement "aider" la personne dans son malheur (sans contrepartie filmée) Vous n'avez RIEN A Y FAIRE sur cette page!!! HONTEUX! combien de millions rentreriez-vous pour faire pleurer dans les chaumières la ménagère de -50ans pendant que la demoiselle pleure, souffre et a toute sa vie, son passé et des vrais ou faux espoirs qui la hantent pendant qu'elle fait ses recherches, ou même s'apprête à rencontrer enfin ses parents!!! Je suis dans le meme cas qu'elle, sauf avec RIEN comme renseignement! et je trouve qu'elle a beaucoup de chance d'avoir autant d'info pour les retrouver, et lui conseille de garder cela pour elle par respect pour la souffrance qu'elle a subi pendant toute sa vie! Tant que vous concidérez nos cas comme des faits divers, ou une version "reality" du prince d'egypte trouvé dans un panier, je vous plains! Le pire : oser comparer "ce cas particulier" à des anciens amours ou amis qui se retrouvent! pffffffffff la fin du monde! Je vous plains, sérieusement, madame la journaliste! Vous devriez avoir honte!
Répondre
Réponse de alabyna7
Le 14/01/2011 é 18h52
[ ! ]
Alors tu pourras me rendre ce service gratuitement? merci d avance ma fille a une demie soeur qu elle aimerai voir - quand ma fille avait un mois sa demie soeur avait neuf ans fille de schneider et le père addad mohamed - la demie soeur est née a fontainebleau - je ne sais pas si elle vit en allemagne ou autre pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonjour j ai vu que vous aide les enfants qui recherche leurs parents moi je recherche ma mère j ai quelque renseignements sur elle.je vous laisse mes coordonnée.cas16@live.fr mr brasselet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h49
[ ! ]
Mon adoption a etait pleniere j ai le nom prenom date et lieu de naissance de ma mere et c est tout comment la retrouver elle a du se marier merci de votre aide
Répondre
Réponse de ante2605
Le 03/08/2011 é 22h10
[ ! ]
Bonjour pour la personne qui a mis le message le 03/08/2011 me joindre sur mon email ante2605@yahoo.fr j'ai une page facebook que j ai cree pour les personnes adoptées ou placees recherche adomefa annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 01h39
[ ! ]
Bonjour moi je ne suis pas adopter ni placer ma mere est partie peu de temp après ma naissance et je nai jammai eu signe de vie je nai jammais eu le courage de demander a mon pere se kil c'reelement passer car che moi c'un sujet dont on ne parle pas je dispose de son nom prenom datte de naissance etlieu de naissance pouver vou maider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h28
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que toi je n est jamais oser demander a mon pere pourquoi elle est partie me laissant mon frere et moi ...le pire c est que mon pere etant decedé il y a maintenant 5 ans je me pose un tas de questions j aimerai la rencontrer pour avoir des reponse mais ne sais pas ou elle habite.. j ai bien son nom prenom mais rien dans les page blanche...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir j'ai pu lire ton message. Est que ta maman s'appelle Alda da Conseisao Nascimento? Et ta grand -mère Narcissa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h02
[ ! ]
Bonsoir, je vien de te lire et me demande pour qui s adresse ton message?
Répondre
Réponse de ante2605
Le 06/12/2011 é 19h32
[ ! ]
Pour les personnes qui ont nom prenom date et lieu de naissance contactez moi sur mon email ante2605@yahoo.fr annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h30
[ ! ]
CE MESSAGE S'ADRESSE A LA PERSONNE DISANT ETRE NEE A SAO PAULO ET AVOIR DES SOEURS SANS CONNAITRE LEURS IDENTITES ET AVOIR L'IDENTITE DE LA MERE ET GRANDS PARENTS MATERNELLES
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h40
[ ! ]
BONSOIR POUVEZ M AIDER A RETROUVER MA SOEUR QUI A ETE PLACER ELLE EST NEE LE 27 10 1974 A ARGENTEUIL DS LE 95 A ETE PLACER LE 27 DECEMBRE 1977 J AI SON NOM DE NAISSANCE ET SON PRENOM MAIS RIEN D AUTRE VOICI MON ADRESSE MAIL didahind2@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjour Je suis adoper au sri- lanka je ne connais pas mes parents biologique , je ne sais pas comment les retouver par le net , je connais juste le nom de famille et le prénom de ma mére , rien sur mon pére. merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h53
[ ! ]
Je cherche mon frere qui est d´origine djiboutienne. Il etait adopte en france. sa mere s'appelle Aicha Barkat Chardi. je vous laisse me coordonne maxbub_xabib@live.se.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 00h24
[ ! ]
Bonjour,je recherche ma mere depuis pas mal de temps et rien,j'ai son nom de jeune fille ainsi que son prenom ,sa date de naissance et son lieu,mais je trouve rien quelqu'un peut il m'aider ,merci d'avance.
Référence(s) :
je laisse mon adresse e-mail pour toute info: david.bessieres@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour! Je cherche mon frere. Il etait adopte en france. Je vous demande vraiment le nom de votre mere et son prenom ,sa date de naissance et son lieu. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour retrouver ma mère biologique ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.369