Comment faire pour retrouver ma mère biologique ?

Bonjour ! J'aimerai retrouver ma mère biologique que je n'ai pas vu depuis ma naissance, dc 18 ans et je connais à propos d'elle : son nom et prénom , sa date et lieu de naissance. J'ai essayé avec les pages blanche mais aucun résultat : j'en ai déduis qu'elle était soit sur listes rouge ou soit elle s'est mariée !!! avez-vous une solution pour m'aider à la retrouver ???
61 réponses pour «
Comment faire pour retrouver ma mère biologique ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 12h00
Bonjour, je viens a ton secour, car je suis dans la meme situation que toi. - Il faut que tu écrive au (cnaop) Conseil National pour l'Accès aux Origines personnelles. Je te donne l'adresse: CNAOP 14, avenue Duquesne 75350 PARIS 07 SP TEL: 01-40-56-72-17 Tu explique ton histoire,et tu mes ton adresse, il te repondras assez vite merci.
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 03h11
Constantine
Référence(s) :
reponce ide
Réponse de ante2605
Le 10/10/2010 é 21h50
Bonjour je suis benevole en recherche d origine si vous avez son nom prenom date et lieu de naissance je peux eventuellement vous aider,si votre mere est nee en france je vous laisse mon email ante2605@yahoo.fr pour la reponse au sujet du cnaop je vous informe que lorsqu il y a des elements tels nom prenom date et lieu de naissanc il n y a pas ge chose a attendre d eux mon aide est gratuite annie
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h56
Idem pour moi je suis de sao paulo. j"ai des soeur mais moi je n'ai pas leur identité. Mais j'ai celle de ma mère et grnd parents maternelle.
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 02h13
Msg à la journaliste Madame Villette. Je trouve ECOEURANT comment vous puissiez sauter sur de tels situations tellement intimes et tellement difficiles à vivre pour faire votre audimat'!!! Oui, des sujets de sensation, c 'est ça le journalisme et la télé vous allez me dire! Mais ici, si vous n'êtes pas là pour concrétement "aider" la personne dans son malheur (sans contrepartie filmée) Vous n'avez RIEN A Y FAIRE sur cette page!!! HONTEUX! combien de millions rentreriez-vous pour faire pleurer dans les chaumières la ménagère de -50ans pendant que la demoiselle pleure, souffre et a toute sa vie, son passé et des vrais ou faux espoirs qui la hantent pendant qu'elle fait ses recherches, ou même s'apprête à rencontrer enfin ses parents!!! Je suis dans le meme cas qu'elle, sauf avec RIEN comme renseignement! et je trouve qu'elle a beaucoup de chance d'avoir autant d'info pour les retrouver, et lui conseille de garder cela pour elle par respect pour la souffrance qu'elle a subi pendant toute sa vie! Tant que vous concidérez nos cas comme des faits divers, ou une version "reality" du prince d'egypte trouvé dans un panier, je vous plains! Le pire : oser comparer "ce cas particulier" à des anciens amours ou amis qui se retrouvent! pffffffffff la fin du monde! Je vous plains, sérieusement, madame la journaliste! Vous devriez avoir honte!
Réponse de alabyna7
Le 14/01/2011 é 18h52
Alors tu pourras me rendre ce service gratuitement? merci d avance ma fille a une demie soeur qu elle aimerai voir - quand ma fille avait un mois sa demie soeur avait neuf ans fille de schneider et le père addad mohamed - la demie soeur est née a fontainebleau - je ne sais pas si elle vit en allemagne ou autre pays
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 21h34
Bonjour j ai vu que vous aide les enfants qui recherche leurs parents moi je recherche ma mère j ai quelque renseignements sur elle.je vous laisse mes coordonnée.cas16@live.fr mr brasselet
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h49
Mon adoption a etait pleniere j ai le nom prenom date et lieu de naissance de ma mere et c est tout comment la retrouver elle a du se marier merci de votre aide
Réponse de ante2605
Le 03/08/2011 é 22h10
Bonjour pour la personne qui a mis le message le 03/08/2011 me joindre sur mon email ante2605@yahoo.fr j'ai une page facebook que j ai cree pour les personnes adoptées ou placees recherche adomefa annie
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 01h39
Bonjour moi je ne suis pas adopter ni placer ma mere est partie peu de temp après ma naissance et je nai jammai eu signe de vie je nai jammais eu le courage de demander a mon pere se kil c'reelement passer car che moi c'un sujet dont on ne parle pas je dispose de son nom prenom datte de naissance etlieu de naissance pouver vou maider?
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h28
Je suis dans le meme cas que toi je n est jamais oser demander a mon pere pourquoi elle est partie me laissant mon frere et moi ...le pire c est que mon pere etant decedé il y a maintenant 5 ans je me pose un tas de questions j aimerai la rencontrer pour avoir des reponse mais ne sais pas ou elle habite.. j ai bien son nom prenom mais rien dans les page blanche...
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h18
Bonsoir j'ai pu lire ton message. Est que ta maman s'appelle Alda da Conseisao Nascimento? Et ta grand -mère Narcissa?
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 19h02
Bonsoir, je vien de te lire et me demande pour qui s adresse ton message?
Réponse de ante2605
Le 06/12/2011 é 19h32
Pour les personnes qui ont nom prenom date et lieu de naissance contactez moi sur mon email ante2605@yahoo.fr annie
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 19h30
CE MESSAGE S'ADRESSE A LA PERSONNE DISANT ETRE NEE A SAO PAULO ET AVOIR DES SOEURS SANS CONNAITRE LEURS IDENTITES ET AVOIR L'IDENTITE DE LA MERE ET GRANDS PARENTS MATERNELLES
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 21h40
BONSOIR POUVEZ M AIDER A RETROUVER MA SOEUR QUI A ETE PLACER ELLE EST NEE LE 27 10 1974 A ARGENTEUIL DS LE 95 A ETE PLACER LE 27 DECEMBRE 1977 J AI SON NOM DE NAISSANCE ET SON PRENOM MAIS RIEN D AUTRE VOICI MON ADRESSE MAIL didahind2@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 09h56
Bonjour Je suis adoper au sri- lanka je ne connais pas mes parents biologique , je ne sais pas comment les retouver par le net , je connais juste le nom de famille et le prénom de ma mére , rien sur mon pére. merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h53
Je cherche mon frere qui est d´origine djiboutienne. Il etait adopte en france. sa mere s'appelle Aicha Barkat Chardi. je vous laisse me coordonne maxbub_xabib@live.se.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 00h24
Bonjour,je recherche ma mere depuis pas mal de temps et rien,j'ai son nom de jeune fille ainsi que son prenom ,sa date de naissance et son lieu,mais je trouve rien quelqu'un peut il m'aider ,merci d'avance.
Référence(s) :
je laisse mon adresse e-mail pour toute info: david.bessieres@laposte.net
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 17h59
Bonjour! Je cherche mon frere. Il etait adopte en france. Je vous demande vraiment le nom de votre mere et son prenom ,sa date de naissance et son lieu. Merci