Recherche une de mes 2 soeurs

Question de poche a douille le 20/07/2015 à 12h31
Je recherche une sœur que je n'ai pas revue depuis plus de 20 ans elle s'appelle Nathalie Bonnaire son nom de jeune fille est Le Garrec elle est née le 16juin 1968
5 réponses pour «
recherche une de mes 2 soeurs
 »
Réponse de pascalou88
Le 20/07/2015 é 13h06
Bonjour, j'ai effectuer une recherche elle se trouve : LE GARREC NATHALIE, Commerçant, a débuté son activité en mars 1998. Nathalie BONNAIRE est exploitant de la société LE GARREC NATHALIE. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 1 rue Marechal Foch - 13360 Roquevaire LE GARREC NATHALIE évolue sur le secteur d'activité : Restauration Je pense qu'avec tout cela vous pourrez effectuer vous même une recherche pour le n° de téléphone. Cordialement.
Réponse de poche a douille
Le 20/07/2015 é 13h15
ça me rassure mais je ne suis pas sure que ce sois ça j'ai 52ans et je voudrais vraiment la revoir surtout qu'elle partie de la maison a 20ans merci pour votre réponse je ne sais pas qui vous étes mais merci
Réponse de poche a douille
Le 20/07/2015 é 13h53
Je me suis renseigner il n'y a pas cette entreprise a roquevaire
Réponse de pascalou88
Le 20/07/2015 é 14h36
Je suis actuellement au travail, je vous ferais parvenir le site ou j'ai trouver ces renseignements en fin d`apres midi.
Réponse de pascalou88
Le 20/07/2015 é 21h52
Bonsoir, désolé pour le retard mais le site ne me permet pas de mettre un lien, Je pense que rien que le nom du site vous suffira : BFMTverif dans la section : Accueil> Société> LE GARREC NATHALIE> Identite