670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche mere biologiqueAimerais connaitre

Question anonyme le 19/06/2013 à 01h45
Dernière réponse le 25/07/2013 à 20h54
[ ! ]
Recherche la mere biologique de ma fille née le 19 aout 1968 a l,hopital de Cornwall Ont.sur le nom de famille Robinson,adopté fin oct ou commencement de nov. 1968. Aimerais connaitre sa mere ,elle vient de savoir qu,elle était adoptée.,elle va avoir 45 ans.
Répondre
8 réponses pour « 
recherche mere biologiqueAimerais connaitre
 »
Réponse de pica07
Le 18/07/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir, Si vous voulez que l'on vous aide, il faudrait connaître l'âge de la mère et son prénom et nom de naissance. Qui y t-il mentionner sur son dossier d'adoption ? Merci, Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 02h12
[ ! ]
Je n,en sais pas plus,la mere avait 15 ans ou 16 ans .J,ai perdu tout les papiers d,adoption. Elle est née a l,hopital de Cornwall ont.,elle avait deux mois quand on est allée la chercher a l,agence d,adoption a Corwall Je sais seulement le nom de famille Robinson Ma fille fait des démarches aussi,,elle a rempli des papiers .Je m,excuse de ne pas en savoir plus. merci sa mere
Répondre
Réponse de pica07
Le 23/07/2013 é 20h34
[ ! ]
Bonsoir, Il faut à nouveau demander une copie du dossier d'adoption. Je peut vous aider, mais il faut un minimum d'information Courage, tenez moi informé. Cordialement, Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 00h01
[ ! ]
BONJOUR J aimerais savoir ou je dois m,adresser pour une copie du dossier d,adoption Je crois que le petit nom qu,elle avait était Shirley Robinson née a l,hopital de Cornwall Ont. ,c,est tout ce que je me rappelle ,Serais tu son frere.. merci sa mere
Répondre
Réponse de pica07
Le 24/07/2013 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir, J'ai du mal à suivre cet hopital est en France ou au Canada ? A plus, Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 22h16
[ ! ]
Salut C,est au canada ,c,est pas loin des lignes Américaine merci
Répondre
Réponse de pica07
Le 25/07/2013 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir, Désolé, mai je suis en France et je ne connais pas le Canada, je pense qu'il faudrait s'adresser à l'hopital ou à la mairie, ou au tribunal. Faite vous conseiller par un juriste ou les services sociaux. Bien à vous et je vous souhaite bon courage, ne lacher rien. En tout cas, elle n'est pas en France. A plus Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h54
[ ! ]
Merci beaucoup pour tes conseils sa mere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche mere biologiqueAimerais connaitre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.04