Recherche la mere biologique de ma fille née le 19 aout 1968 a l,hopital de Cornwall Ont.sur le nom de famille Robinson,adopté fin oct ou commencement de nov. 1968. Aimerais connaitre sa mere ,elle vient de savoir qu,elle était adoptée.,elle va avoir 45 ans.
Bonsoir,
Si vous voulez que l'on vous aide, il faudrait connaître l'âge de la mère et son prénom et nom de naissance. Qui y t-il mentionner sur son dossier d'adoption ?
Merci, Eric
Je n,en sais pas plus,la mere avait 15 ans ou 16 ans .J,ai perdu tout les papiers d,adoption. Elle est née a l,hopital de Cornwall ont.,elle avait deux mois quand on est allée la chercher a l,agence d,adoption a Corwall Je sais seulement le nom de famille Robinson Ma fille fait des démarches aussi,,elle a rempli des papiers .Je m,excuse de ne pas en savoir plus. merci sa mere
Bonsoir,
Il faut à nouveau demander une copie du dossier d'adoption.
Je peut vous aider, mais il faut un minimum d'information
Courage, tenez moi informé.
Cordialement, Eric
BONJOUR J aimerais savoir ou je dois m,adresser pour une copie du dossier d,adoption Je crois que le petit nom qu,elle avait était Shirley Robinson née a l,hopital de Cornwall Ont. ,c,est tout ce que je me rappelle ,Serais tu son frere.. merci sa mere
Bonsoir,
Désolé, mai je suis en France et je ne connais pas le Canada, je pense qu'il faudrait s'adresser à l'hopital ou à la mairie, ou au tribunal.
Faite vous conseiller par un juriste ou les services sociaux.
Bien à vous et je vous souhaite bon courage, ne lacher rien.
En tout cas, elle n'est pas en France.
A plus Eric