Recherche mere biologiqueAimerais connaitre

Recherche la mere biologique de ma fille née le 19 aout 1968 a l,hopital de Cornwall Ont.sur le nom de famille Robinson,adopté fin oct ou commencement de nov. 1968. Aimerais connaitre sa mere ,elle vient de savoir qu,elle était adoptée.,elle va avoir 45 ans.
8 réponses pour «
recherche mere biologiqueAimerais connaitre
 »
Réponse de pica07
Le 18/07/2013 é 21h05
Bonsoir, Si vous voulez que l'on vous aide, il faudrait connaître l'âge de la mère et son prénom et nom de naissance. Qui y t-il mentionner sur son dossier d'adoption ? Merci, Eric
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 02h12
Je n,en sais pas plus,la mere avait 15 ans ou 16 ans .J,ai perdu tout les papiers d,adoption. Elle est née a l,hopital de Cornwall ont.,elle avait deux mois quand on est allée la chercher a l,agence d,adoption a Corwall Je sais seulement le nom de famille Robinson Ma fille fait des démarches aussi,,elle a rempli des papiers .Je m,excuse de ne pas en savoir plus. merci sa mere
Réponse de pica07
Le 23/07/2013 é 20h34
Bonsoir, Il faut à nouveau demander une copie du dossier d'adoption. Je peut vous aider, mais il faut un minimum d'information Courage, tenez moi informé. Cordialement, Eric
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 00h01
BONJOUR J aimerais savoir ou je dois m,adresser pour une copie du dossier d,adoption Je crois que le petit nom qu,elle avait était Shirley Robinson née a l,hopital de Cornwall Ont. ,c,est tout ce que je me rappelle ,Serais tu son frere.. merci sa mere
Réponse de pica07
Le 24/07/2013 é 19h10
Bonsoir, J'ai du mal à suivre cet hopital est en France ou au Canada ? A plus, Eric
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 22h16
Salut C,est au canada ,c,est pas loin des lignes Américaine merci
Réponse de pica07
Le 25/07/2013 é 19h19
Bonsoir, Désolé, mai je suis en France et je ne connais pas le Canada, je pense qu'il faudrait s'adresser à l'hopital ou à la mairie, ou au tribunal. Faite vous conseiller par un juriste ou les services sociaux. Bien à vous et je vous souhaite bon courage, ne lacher rien. En tout cas, elle n'est pas en France. A plus Eric
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 20h54
Merci beaucoup pour tes conseils sa mere