Ou est ma mère biologique que je n'ai pas vu depuis 33 ans?

Question de tatalizza le 27/01/2011 à 14h59
Je suis donc à la recherche de ma mère biologique ,j'ai 40 ans et cela fait 33 ans que je ne l'ai pas vue.Elle s'appelle Christiane son nom de jeune fille est Maheux .D'après ce que je sait ,elle vivrait à Toulon.
3 réponses pour «
ou est ma mère biologique que je n'ai pas vu depuis 33 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 12h53
Boujour je connais votre mere, elle habitait bien à toulon mais depuis peut je n'arrive plus a la joindre et on me renvois mes lettres en me disant qu'elle ne vis plus à cette adresse si jamais vous voulais des renseignement sur son physique ou son caractere envoyer moi des mail je me ferais un plaisir de vous repondre cordialement odette fidrick e-mail : rebellesvelte@hotmail.fr
Réponse de Journalistefreelance
Le 06/12/2011 é 12h52
Bonjour Lizza, Je travaille pour Endemol productions et nous faisons une émission sur la rupture familiale. Nous pouvons sans doute vous aider. Si vous êtes intéressée, pouvez vous me contacter rapidement ? c.cohen@endemol-productions.com
Réponse de pica07
Le 28/07/2013 é 15h23
Bonjour, J'ai contacté l'association sos recherche de personnes disparues au 06 19 75 03 30. D'après leurs infos, elle serait née le 10/07/1947 dans le département 61. Il ont une adresse, contacter les. A plus Eric