Je veux retrouver ma mère

Question de mamy-a-647 le 07/10/2011 à 16h47
Je suis à la recherche de ma mère je m'appelle NDO OBAM Nathalie Christelle et ma mère vie au GABON pendant 21 ans elle s'appelle ASSOMO Lydie elle est une Camerounaise elle est en mariage mais je ne connais pas le nom de son mari s'il vous plais aidez moi à là retrouver.
2 réponses pour «
je veux retrouver ma mère
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h21
Je banga obam louis Fabrice un camerounais ,je cherche ma mère assomo Lydie elle est au Gabon au port gentil pour me contacter :98369660 mail bangaobamlouisfabrice@yahoo.fr bp:814 Cameroun Douala
Référence(s) :
bonjour je vous écrit car je cherche ma mère
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h21
Salut stp decris un peu ta mere car je connais bien une dame qui porte ce nom merci mon email es roybonbonroy@ymail.com