669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un peut m'aider pour le japon ?

Question de Amayelle le 28/04/2014 à 21h04
[ ! ]
Bonjour, Alors voila ... Je suis actuellement en classe de 3 eme. Je suis passionnée du japonais et du japon ( je prends des cours ). En fait voila, j'aimerais un métier dans la restauration genre une auberge ou un restaurant avec des spécialités françaises ... dans l'hôtellerie quoi. Ou bien aussi dans l'enseignement. Apprentissage du Français au Japon ? Ou bien aller dans une filière musicale. Toujours au Japon. Mais ce n'est pas ça vraiment mon problème. d'abord, je suis indécise ... je ne sais même pas si c'est réellement un de ces métiers la que je veux... et puis je voudrais faire mon université au japon. Je ne sais pas si vous auriez une idée du nom ou de l'emplacement géographique d'une université qui pourrait former ces métiers la. Ensuite, je ne sais pas si vous pourriez m'aider, ou me proposer des métiers en fonction des matières que j'aime non ? J'aime : Le français Les mangas La musique ( le violon ) Ce qui est lié à la culture La Physique Les animaux Les plantes L'astronomie ( je voulais être astrophysicienne au début ) La création ( vêtements ... ) Voilà. En fait, ma passion c'est le japon. Alors, j'aimerais que vous ne fassiez pas de commentaires du genre ... Attend d'être plus grande et mature pour voir si tu veux vraiment faire ta vie au japon. Et, si vous avez une idée de métier... particulièrement en rapport avec la musique peut être ... mais si non, toutes les idées sont à prendre ! J'ai vraiment besoin d'idées ... pour une fois ... Je vous remercie ... ありがとお ございます さよなら
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un peut m'aider pour le japon ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.769