Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Trouver un travail en rapport avec les animaux.

Bonsoir. J'ai 17 ans, j'aime beaucoup les animaux et j'aimerai vraiment pouvoir trouver un métier en lien avec ceux ci. J'en possède déjà plusieurs ( chiens chats chevaux poules..). Depuis petite j'aimerai faire vétérinaire, mais le fait que j'aie peur des piqûres et des opérations me freine beaucoup.. Alors j'aimerai avoir si possible plusieurs idées de différents métiers en lien avec les animaux car c'est vraiment ce que j'ai envie de faire! Je termine ma dernière année secondaire cette année et je dois trouver au plus vite un métier assez concret afin de savoir vers quelles études me diriger par la suite.. Merci pour vos réponses :-).
1 réponse pour «
Trouver un travail en rapport avec les animaux.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/02/2014 é 20h17
Bonsoir Vous avez le choix: - Maitre chien ou police montée (selon l'animal que vous préférez) - Gardienne (pour les particuliers, refuges, etc..) - Toiletteuse - Dog sitter (sisi ça existe mais surtout dans les grandes villes) - Eleveuse - Agricultrice J'en oublie sûrement