670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de mon extrait de baptême

Question anonyme le 27/04/2009 à 17h37
Dernière réponse le 30/07/2013 à 14h03
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir ou j'ai etais baptisé mes parents sont divorcés et on ne se parle plus je me marie dans un an et pour l'eglise s'est un probléme merci
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de mon extrait de baptême
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 14h03
[ ! ]
Bjr mon mesage je veux rerouve ou mon fils est baptise ils s,apelle coudéounie n,rio svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de mon extrait de baptême
 »
  • 1
    réponse
    Je suis né le 05 septembre 1955 à commercy (55200) et je ne sais pas si j'étais baptisé car mon fils
  • 1
    réponse
    Je cherche à me procurer mon extrait d'acte de bapteme car je dois me marier à l'église et ma futur
  • 2
    réponses
    Ma fille va etre marraine et j'aurai voulu savoir ou demander son extrait d'acte de bapteme car elle
  • 3
    réponses
    Mon fils se marie à l'Eglise il a besoin de connaitre la date de son BAPTEME . Il a été Baptisé à l
  • 1
    réponse
    Bonjour mon futur mari a ete baptise a dakar au senegal nous ne savons pas a qui s'adresser pour obt
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je dois me marier religieusement cette année et il est nécessaire d'avoir son extrait d'ac
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir, si je baptise mon enfant civilement, est ce qu'en cas de deces de celui
  • 2
    réponses
    Ou est ce que je me procure un extrait de bapteme pour mon mariage ? Je n'habite pas loin de Mansle
  • 1
    réponse
    Je suis née en 1985, et je sais avoir été baptisée à ivry sur seine vers 85. Aujourd hui je vais me
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir ou puis je me procurer l'extrait de bapteme de ma fille ? Merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.907