Recherche mon frère

Question de ludo1197 le 09/02/2010 à 23h35
Bonjour, quand j'êtai gamain mon frère est parti et jaimerer le retrouver ma famille a déjà éseier sen succée donc j'aimerai éseier a mon tour. comment je pourais faire pour le retrouver ?????? si vous vouler m'aider merci de me c ontacter a l'adréce suivente merci. brayan1197@hotmail.fr
2 réponses pour «
recherche mon frère
 »
Réponse de shakira
Le 12/02/2010 é 15h16
Bonjour quel est son nom et prénom,son age?peut etre que j'y arriverais
Réponse de sabri@live.com
Le 25/09/2012 é 20h08
Bonjour quand j'etai gamin mon frere et parti en 1960 marie il l'avai un garcon qui s'appeller hacene moussaoui mon frere moussaoui ahmed j'aimerai les retrouver merci