Retrouver un demi-frère au Vietnam ex Indochine

Mon père militaire en Indochine a eu un enfant avec une Vietnamienne. Comment retrouver la trace de cet enfant qui serait mon demi-frère ainé? Merci beaucoup Lizzy7
2 réponses pour «
Retrouver un demi-frère au Vietnam ex Indochine
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 17h51
Je suis dans le même cas que vous , j'aimerais tant retrouver mon demi frère .Il a été abandonné à l'automne 1955 chez les religieuses bénédictines de Saïgon
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 21h12
Oui nous sommes beaucoup dans ce cas. Moi non plus je ne sais pas comment retrouver un enfant qu'a eu mon père en 1955 ou 1956 en Indochine. Si vous avez une piste faite le moi savoir. De mon côté dès que j'ai un indice je vous en informe.