670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Langues

Recherche parent biologique

Question anonyme le 10/08/2009 à 16h48
Dernière réponse le 19/10/2015 à 16h36
[ ! ]
Mon frere recherche sa maman biologique.ns sommes tout 2 des enfants adoptés.pour ma par j'ai retrouvée mes racines.mon frere veut retrouver ses racines.merci de ns aider.
Répondre
20 réponses pour « 
recherche parent biologique
 »
Réponse de ante2605
Le 19/10/2009 é 10h39
[ ! ]
Bonjour en premier lieu il faut vous procurer votre acte de naissance original en precisant sur la demande que vous savez que vous avez ete adopté ensuite par quel organisme et en quelle annee a eu lieu l adoption? vous pouvez me contacter car j ai des messages de mamans ou de famille qui recherchent leur enfants donc je peux comparer les donnees annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 00h19
[ ! ]
Bonjour est ce ke vous connaissez des mamans tunisiennes qui recherchent leurs enfants qui ont été adoptés en france?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, je recherche ma demie soeur elle s'apellait ferouze à la naissance et je crois qu'elle est née le 01/10/88 à montreuil.
Référence(s) :
recherche
Répondre
Réponse de ante2605
Le 17/06/2010 é 13h42
[ ! ]
Connaissez vous son prenom? joignez moi sur ante2605@yahoo.fr annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 15h30
[ ! ]
Je recherche mes parents biologiques , j'ai 24 ans et je suis né à paris, j'ai été adopté à 2 ans par une famille de bourgogne maintenant je souhaiterais les retrouver mais je ne sais pas par ou commencer et je n'ai aucun papiers et aucun renseignements sur eux à part l'arrondissement de l'hôpital ou je suis né. Pouvez vous me donner des conseils sur la maniere de faire des recherches comme cela ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de ante2605
Le 19/12/2010 é 17h51
[ ! ]
Bonjour il faut en premier vous procurer votre acte original de naissance en precisant a la mairie que vous savez que vous savez que vous etes adoptee ensuite est ce par la ddass ou etablissement prive annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h26
[ ! ]
Bonjour je recherche mon papa depuis des année mais rien aboutit. je le connais pas je sais juste son nom et prénom . pouvez vous m'aider ?
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse de zaliah
Le 05/03/2012 é 22h12
[ ! ]
Bonjour , j'ai 22 ans bientot , je suis belge d'origine roumaine , je suis née en roumanie près de Gura Humorului le 13 juillet 1990 , j'ai été adoptée le 9 Juillet 1991 . Je m'appellais Anca Maria Straton , mon père s'appellais Gorges Straton ma mère Maricica . Je n'ai pas le dossier d'adoption avec moi . Comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, Mon pere à été adopter dés son plus jeune age mais il est est decédée il ya 10 ans il souhaiter retrouver sa maman et je souhaiterai la rechercher pour lui. Est ce possible etant donner que je ne suis pas l'enfant mais le petit enfant.
Répondre
Réponse de ante2605
Le 01/10/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour savez vous si votre père a ete adopte via une oeurvre ou via ase anciennment dass?annie vous pouvez faire la demande de consultation de votre père ,mais quand vous faites la demande ,envoyer photocopie de votre acte de naissance qui precise que vous etes sa fille ou son fils ainsi que son certificat de deces annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 17h43
[ ! ]
Non je ne sais pas et je voit pas c'est quoi une oeuvre ou la dass enfin je croit la dass mais c quoi une oeuvre et cet demande je peu la faire ou ?
Répondre
Réponse de ante2605
Le 01/10/2012 é 18h28
[ ! ]
Donc il y avait des adoptions qui ont ete faites par des oeuvres et d'autres par la ddass demandez a la ddass dans quel département de naissance de votre père afin que je vous communique l'adresse ou vous devez faire votre demande, annie
Répondre
Réponse de Mel2603
Le 04/03/2013 é 20h24
[ ! ]
Bonjour, Je connais une maman tunisiennes qui cherche ses enfants, des jumeaux ( une fille et un garçon ) née en 1991 et perdu à la naissance...
Répondre
Réponse de Mel2603
Le 04/03/2013 é 23h22
[ ! ]
Bonjour Annie, je viens de vous envoyez un mail l'avez vous reçu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 22h44
[ ! ]
Tu devrais ecrire un email a L'Office Roumain pour Adoption secretariat@adoptiiromania.ro. La loi roumaine permetts aux persons adoptees de rechercher la famille biologice, avec l'aide de les authorites roumaines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 15h36
[ ! ]
Bonjour a tous ,vooila je recherche mes parents biologique vous pouvez m'aider svp mere EVELYNE SEJOURNE née à paris 20 eme née le 13 juillet 1960 et mon pere yannick fournier né a Strasbourg le 30 aout 1971 merci a tous ceux qui peuvent m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 15h50
[ ! ]
Bonjour à tous ,voila je recherche mes parents biologique vous pouvez m'aider svp ma mere s'appelle EVELYNE SEJOURNE née à paris 20 éme née le 13 juillet 1960 et mon père yannick fournier né a Strasbourg le 30 aout 1971 merci a tous ceux qui peuvent m'aider .j'ai aussi mes frères et soeurs ou demi je ne sais pas en tout cas je sais qu'ils existent mes je ne les ai jamais vu je n'ai n'y leur prenom ni le nom ni rien du tout sur eux cela fais des années que je me pose un tas de question mais je n'arrive pas à répondre à mes questions beaucoup de gens m'ont aidé mais sans succès alors à l'heure d'aujourd'hui j'essaye quand même de garder un peux d'espoir et il faut que j'arrive à les trouver car je vie très mal ,il y a un manque en moi je ne sais pas d'où je viens je ne sais pas mon histoire je ne sais pas qu'ils sont pourquoi ils on abandonné 7 enfants voila pourquoi aujourd'hui je demande de l'aide à ce qui peuvent m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire pour les trouver pourtant j'ai beaucoup d'information . mon numéro de téléphone et le 06.62.06.99.98
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir je suis a la recherche de mes parents biologique Adopté par des parents français A 37 ans j ai envie de savoir ce qu il sont devenu . Je c est que le nom de famille est osorio A aguadas en Colombie J aimerai en savoir plus bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 18h45
[ ! ]
ON REFUSE A LA MAIRIE DE SAINT DENIS SUR SEINE DE ME DONNER MON ACTE DE NAISSANCE ORGINEL VOUS NE L AUREZ JAMAIS !!!!!!....... MADAME A DIT SOUS FORME DE PROVOC.... L OFFICIER D ETAT CIVIL...SI VOUS L AUREZ DANS 100 ANS .......Comment faire des recherches.....je sais que je suis la fille de Duchène denis et de Boitel Fernande,je suis nèe le 3 juillet 1951 à st Denis sur seine je sais que mon père biologique est décédé en 1974 mais rien sur ma mère qui à du avoir d'autre enfants que j'adorais connaitre.....j'ai été adopté en 1965, mes parents adoptifs sont tout les deux décédés
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 16h36
[ ! ]
Bonjour je recherche un enfant garcon né le 3 janvier 1991 au chu de cocody je crois. en Cote d'Ivoire la mère a dit a la sage femme qu'elle s'appelle zélé.Elle a laissé le bb avec la sage femme et n'est plus revenu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche parent biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.018