Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je recherche mon père biologique depuis 4ans! aidez moi!! =(

Bonjour!! Alors voila je m'appelle Elodie DELERE et je recherche mon père biologique! son nom et prenom ne m'on était dis que oralement donc j'ignore orthographe de son nom: Bernard BOUDINJEAN. je ne sais même pas s'il connais mon existance mais il faut savoir que je ne lui demanderai rien juste une reponse a mes questions!! je suis actuellement agée de 17ans et je commence a vraiment avoir besoins de réponses pour pouvoir continuer a avancer!!! Ma mère s'appelle Nathalie DELAERE... Voila, voila!!! Aimez moi je vous en suppli parce que la je ne sait plus quoi faire!!! Merci
2 réponses pour «
Je recherche mon père biologique depuis 4ans! aidez moi!! =(
 »
Réponse de pica07
Le 23/07/2013 é 22h19
Bonsoir, Si vous souhaiter que l'on vous aide, connaissez vous son âge ? Merci, à plus, Eric
Réponse de pica07
Le 25/07/2013 é 19h42
Bonsoir, Je pense qu'il doit y avoir une erreur dans l'orthographe du nom. Essayer de vérifier et d'en savoir un peu plus. A Plus, Eric