Je recherche mon père mon père biologique

Question de ninoudu95 le 08/12/2014 à 13h34
J'ai 56 ans et j'ai appris il y a deux ans et demi que mon père n'était en fait pas mon père biologique. J'ai posé des questions, depuis ma naissance tout le monde était au courant sauf moi. Devant le refus de ma mère de me dire la vérité sur mon père biologique, je vais donc chercher toute seule. Je ne connais ni son nom ni son prénom, je sais juste qu'il a connu ma mère fin 1957 début 1958. Elle vivait au vieux Sarcelles dans le 95 et se prénomme Janine Jacquart. Je ne sais comment faire pour essayer de retrouver ce monsieur et enfin mettre un nom et peut être un visage. SI quelqu’un peut m'aider merci par avance Ninoudu95
14 réponses pour «
je recherche mon père mon père biologique
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 14h11
Je m'appelle jean jaques et je vis à sarcelles et j'ai été avec une Janine Jacquart dans les année 1958
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 14h17
Bonjour je suis désolée de revenir tout ce temps après mais ce n'est pas de ma faute mon fils. Ta mère ma empêcher de te voir j'ai beaucoup essayer en vain. Contact moi je veux te parler et te rencontrer... 06 03 60 12 40
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 14h21
Bonjour je m'appelle Michelle j'ai moi aussi vécu 23 mois avec une Janine Jacquart dans les année 57 58 contact moi pour se rencontrez sil te plait tu est peut être mon seul héritier 06 98 82 61 83
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 14h23
J'ai moi aussi couché avec ta mère peut-être que tu es mon fils faudrait faire un test ADN je m'appelle Johan appelle moi tiens mon numéro :06 98 68 06 36
Réponse de ninoudu95
Le 08/12/2014 é 17h07
Je ne crois pas ou du moins qu'elle fût votre demande à ma mère elle est bien spécifique
Réponse de ninoudu95
Le 08/12/2014 é 17h07
Je ne suis pas un garçon mais une fille je ne fais pas cette démarche pour m'amuser merci
Réponse de ninoudu95
Le 08/12/2014 é 17h08
Vivre avec elle je ne pense pas je ne fais pas cela pour m'amuser
Réponse de canounet
Le 08/12/2014 é 21h32
Attention aux vautours du net qui vous affirmeront n'importe quoi demandez-leurs une preuve irréfutable de ce qu'ils disent
Réponse de ninoudu95
Le 08/12/2014 é 21h34
Pourriez vous me donner plus de détail merci
Réponse de canounet
Le 08/12/2014 é 21h59
Qui ? moi ? ou les anonymes ?
Réponse de ninoudu95
Le 09/12/2014 é 08h37
Les anonymes pas vous
Réponse de canounet
Le 09/12/2014 é 20h32
Posez une question à laquelle seule la vraie personne pourra répondre
Réponse de bassepointe
Le 01/02/2016 é 16h36
J'ai 54 ans et j'ai appris il y a quelques mois que j'avais 9 demi frères et sœurs qui me connaissaient depuis toujours vu que mon père leur avait déjà dit que j'étais leur sœur ! Sauf que vivant avec ma mère, elle refuse de reconnaître cet homme qui dans mes souvenirs était toujours sur ma route et m'a toujours dit que j'étais sa fille. Sauf, que ma mère me disait qu'il plaisantait avec moi. Ma mère ne veut toujours rien avouer.. Vu mon âge et vu qu' elle m'a empécher de les fréquenter jusqu'à ce jour, j'ai décidé de faire un beau cadeau à ce papa et de prendre son nom.Donc, je me lance dans les démarches. courage et que du bonheur avec ma nouvelle famille.
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 05h23
Slt pk ne fait pas tu une prise de sang tu serra insi qui est sont tai parent