669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche père biologique sans savoir son nom de famille

Question de vanessaH le 05/03/2011 à 21h02
Dernière réponse le 21/01/2019 à 22h20
[ ! ]
Je ne connais pas mon père biologique, qui ne m'a jamais vu ni reconnu. je sais qu'il est tunisien et qu'il a vécu à paris pendant un moment.Ne sachant rien d'autres de lui je ne sais pas comment faire pour le retrouver...
Répondre
38 réponses pour « 
recherche père biologique sans savoir son nom de famille
 »
Réponse de rochas01
Le 13/06/2011 é 20h23
[ ! ]
Je suis de tout coeur avec toi; J'ai 42 ans mon père est aussi tunisien est ne connait pas mon existence, enfin je crois. Moi je suis de thonon les bains 74 ma mère etait portugaise est avait 17 ans a l'époque. Je suis aussi désemparée que toi j'aimerai tant le connaitre .....courage ma belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 19h59
[ ! ]
Comment fait t-on pour retrouver son pere biologique sans son nom ni penom et sans savoir ou il habite ??
Répondre
Réponse de rochas01
Le 05/07/2011 é 18h12
[ ! ]
Alors la.....je pense que si j'avais eu la réponse, personne n'aurais besoin de faire ses recherches pour retrouvez son père, ses origines,....MOI je n'aurai JAMAIS cachez le nom du papa a mes enfants. Si toutes ses mamans savaient le mal etre qui nous habite ......et plus le temps passe , plus c'est dur en tout cas pour moi. Allez courage....
Répondre
Réponse de dodo16
Le 30/09/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour moi je suis d'origine tunisienne je cherche mon demi frère qui s'appelle alexandre née le 07/03/1980 sa mère s'appelle maria d'origine portugais, pour toi je pense qu'il faux connaitre le nom et prénom et date de naissance peut être je peut t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 17h46
[ ! ]
J'ai 12 ANS et je recherche mon pere en savant comment il s'appelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h40
[ ! ]
J'ai 19 ans, j'ai été concue grace à un don de sperme. Qu'en est-il quand à la levée de l'anonymat sur les donneurs de sperme de Roselyne Bachelot, et comment faire pour connaitre le donneur? Je veux connaitre mes origines, je ne cherche pas à un pere.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 20h36
[ ! ]
Ma mere fait toute les tentatives pour rechercher son pere sans nom , prenom ni adresse il ne sais meme pas si il a une fille fin comment jje pourrait fait pour l'aider merci d'avance et courage a tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 13h07
[ ! ]
Salut j ai 20 ans je cherche ma soeure qui s appele hilda et sa mere qui s 'appele (jennifer lewis) c'est une belge avec des cheveux roux .mon seule souhait est de la rencontrer
Référence(s) :
mon telephone 0554902089
Répondre
Réponse de MISS78
Le 14/02/2012 é 12h58
[ ! ]
BONJOURE MOI JE NE LE CONNAIS MAIS ET JE NE CONNAIS PAS SON PREMON
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, Je suis une femme de 30 ans, une de plus qui ne connaît pas son père biologique. Il se prénomme ........, quartier Maison Alford proche Paris, année 1981. Il as une sœur qui était au lycée de ma mère section technique. Si il lit ce message, je veux juste une photo, c'est tout. Je suis une jeune maman, et le fait de donner la vie me fait questionner à son sujet.
Répondre
Réponse de pascale34pf
Le 02/04/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour je suis une femme de 39 ans et je ne conais pas mon père il se prénomme Albert il a connu ma mère en 1972 d aprés elle il vivait à bagnols sur ceze roulait en ford capri je crois qu il avait une soeur et un frére si quelqu un peu m aider j a i juste besoin du photo d un nom car quand mes enfants me demande c est le vide c est pas facile de ne pas savoir d ou on vient mais à mon age c est mes origines que je recherche pas un pere si vous pouvez m aider merci
Répondre
Réponse de miss-cherch-papa
Le 21/05/2012 é 17h39
[ ! ]
Bonjours je suis une jeune fille de 18ans recherchant son père depuis 18ans.je cherche juste mes racines, mes vrai origine. savoir que j ai un père quelque part et que je ne connais pas me fais beaucoup de mal. Je voudrais juste une photo et savoir où il est. jE SAIS JUSTE QUE IL S APPEL Jean-Pierre et son nom je crois que s est BARBAT. si vous plais aider moi MERCI
Répondre
Réponse de miss-cherch-papa
Le 21/05/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjours je suis une jeune fille de 18ans recherchant son père depuis 18ans.je cherche juste mes racines, mes vrai origine. savoir que j ai un père quelque part et que je ne connais pas me fais beaucoup de mal. Je voudrais juste une photo et savoir où il est. Je sais juste qu'il s appel Jean-Pierre et son nom je crois que s est BARBAT. si vous plais aider moi MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 01h00
[ ! ]
Quelqu'un serais comment trouver son pere biologique sans connaitre le nom de famille ou meme son prenom sachant que la mere est deceder ?! Donner une reponse rapidemnt please :)
Répondre
Réponse de didi74
Le 26/08/2012 é 23h56
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas qui est mon père. Je sais juste qu'il était en haute-savoie en 1989-1990 et qu'il sait que j'existe. J'ai juste besoin d'avoir un petit signe de vie avec une photo s'il veut bien et s'il lit ce message. Juste besoin de ça. Si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenu Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h10
[ ! ]
Je me présente je suis un enfant de 12 ans je ne connai pa mon pere je voulais bien le connaitre mais ma mere me dit que je ferais quoi quan je serait devant lui ba je lui demandrais pouequoi il ne ma pa assumer et comment on fai pour le retrouver? ba j en c est rien pouvez vous m aidez svp??????
Répondre
Réponse de jasmineyasmine
Le 13/02/2013 é 16h17
[ ! ]
@VanessaH: je suis tunisienne et j'ai besoin de plus de détails... ton age, si tu a un frere de ton pere biologique ou non
Répondre
Réponse de soso064
Le 18/02/2013 é 10h30
[ ! ]
Je vois que je sui pas la seul des Miller de personne cherche leur père moi j ai 26 maman de 3 garçons et pas de papa dans ma vi je le recherche met le truc de génitrice ne me di pas la vérité donc c l impasse total je pense que je n y arriverai pas a savoir mes origine ni qui je sui sans cette .... de vérité donc bon courage a tous et si vous entendais un jour par l ADN ou autre qu'on peut le retrouver sa serai cool de m expliquait comment on fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 10h25
[ ! ]
Moi aussi je cherche mon pere biologique je ses pas trop comment faire mais il fait essayer dans savoir un max sur cette personne moi mon vrai pere ma abandonner au bout de 4mois de grossesse et il jamais plus donner signe de vie alors si quelqu'un peu me donner des moyen de le retrouver je suis preneuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h28
[ ! ]
Bonjour , mon père qui cherche ces deux filles une née a Paris 10 le 24 novembre 1974 et une deuxième née le 19 octobre 1973 a Nevers. Apparemment elles ont été adopté... Si quelqu'un peut m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche père biologique sans savoir son nom de famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.925