Je recherche mon père biologique sans nom

Je recherche mon père biologique,mais je ne connais pas son nom.Il s'apelle stefan (je ne sais pas comment écrire son prénom, stefanne, stephan..)Il habite a orlean et il doit avoir la 40, cuisiner, aimant la moto.Italien avec un strabisme.C'est tout ce que je sais. J'ai 18 ans et j'aimerai le connaitre.J'ai esseyer infobel mais sans nom c'est très compliqué. Il y a t-il un autre moyen?, je voudrai effectuer ma recherche le plus discretement possible. Merci
2 réponses pour «
Je recherche mon père biologique sans nom
 »
Réponse de Akira1234
Le 31/01/2012 é 18h27
Bonsoir, Je suis dans la même situation que vous. Avez-vous avancé dans vos recherches ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 17h47
Resalut voila moi je suis algerien moi aussi je recherche mon fils parle moi un peux de toi ta date de naissance et ou es tu ne