670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche mon père militaire à Abbeville en 1962

Question de coco80 le 24/05/2012 à 21h44
Dernière réponse le 24/05/2012 à 22h27
[ ! ]
Je suis à la recherche de mon père biologique. Je n'ai aucun indice si ce n'est qu'il était militaire à la caserne d'Abbeville en 1962. Je suis née en mars 1963 et je ne sais pas s'il connait mon existence. Si quelqu'un pouvait me donner un indice si infime soit-il, cela m'aiderait à avancer et à me construire sur le plan personnel. Où puis-je trouver la liste des personnes qui se trouvaient à la caserne d'Abbeville à cette époque? Merci de m'aider car je souffre de ne pouvoir mettre un nom et un visage sur mon père. J'ai un vide à combler...
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche mon père militaire à Abbeville en 1962
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/05/2012 é 22h12
[ ! ]
Je suis né à Abbeville moi même en Mars 1967... Je doute malheureusement que mon père ait été dans cette caserne. Il a été militaire, comme beaucoup, il est allé en Algérie, ça a duré jusqu'en 1962... Il a été papa de ma grande soeur en 1960. Je vous souhaite de trouver... Je demanderai à ma maman si il est passé par cette caserne, mais j'en doute... Pensez à contacter le service des pensions des anciens d'Algérie, on sait jamais. Bon courage
Répondre
Réponse de coco80
Le 24/05/2012 é 22h27
[ ! ]
Merci beaucoup de votre réponse. Je ne sais pas où chercher et j'avoue que je suis désemparée. Si vous avez la moindre information merci de me la communiquer, elle m' orientera peut être sur une piste... Encore merci...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche mon père militaire à Abbeville en 1962
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.6