Recherche mon père militaire à Abbeville en 1962

Question de coco80 le 24/05/2012 à 21h44
Je suis à la recherche de mon père biologique. Je n'ai aucun indice si ce n'est qu'il était militaire à la caserne d'Abbeville en 1962. Je suis née en mars 1963 et je ne sais pas s'il connait mon existence. Si quelqu'un pouvait me donner un indice si infime soit-il, cela m'aiderait à avancer et à me construire sur le plan personnel. Où puis-je trouver la liste des personnes qui se trouvaient à la caserne d'Abbeville à cette époque? Merci de m'aider car je souffre de ne pouvoir mettre un nom et un visage sur mon père. J'ai un vide à combler...
2 réponses pour «
Recherche mon père militaire à Abbeville en 1962
 »
Réponse de stonecold80
Le 24/05/2012 é 22h12
Je suis né à Abbeville moi même en Mars 1967... Je doute malheureusement que mon père ait été dans cette caserne. Il a été militaire, comme beaucoup, il est allé en Algérie, ça a duré jusqu'en 1962... Il a été papa de ma grande soeur en 1960. Je vous souhaite de trouver... Je demanderai à ma maman si il est passé par cette caserne, mais j'en doute... Pensez à contacter le service des pensions des anciens d'Algérie, on sait jamais. Bon courage
Réponse de coco80
Le 24/05/2012 é 22h27
Merci beaucoup de votre réponse. Je ne sais pas où chercher et j'avoue que je suis désemparée. Si vous avez la moindre information merci de me la communiquer, elle m' orientera peut être sur une piste... Encore merci...