Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Me procurer les livret militaires

Voila mon grand père est née le 11 avril 1911 a tunis et il c'est battu pour la France en 1944 il était basé un temps a la caserne niel a Toulouse puis a bitche,il c'est battu sur la ligne maginot,j'aimerais trouver des document sur son passer militaire et autres merci
2 réponses pour «
me procurer les livret militaires
 »
Réponse de bernard75
Le 02/05/2013 é 18h00
Bonjour, Essayez de vous renseigner auprès du Bureau Central des Archives Administratives Militaires de Pau: bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 18h33
Merci de votre réponse ,ils m'ont répondue qu'il ne pouvait rien pour moi car les archives a pau commence a partir des naissance de 1921
Référence(s) :
Monsieur,

Le CAPM gère et exploite les dossiers individuels des français nés entre 1921 et 1994.
Les dossiers antérieurs sont reversés :
- aux archives départementales du lieu de recensement (généralement lieu de naissance ou de résidence vers l’âge de 18/20 ans)
- au service historique de la défense en ce qui concerne les officiers rayés des cadres avant 1971 et les généraux décédés.

Par conséquent, veuillez contacter l’organisme compétent afin d’obtenir l'état signalétique et des services de votre grand-père.

Cordialement

Séverine AMIEL
Bureau courrier

Centre des Archives du Personnel Militaire (CAPM)
Caserne Bernadotte
64023 PAU Cedex
Tél: 05 59 40 46 92
Fax: 05 59 40 45 53