Aidez-moi, svp à retrouver mon père biologique !

Question de coco80 le 08/11/2013 à 18h37
Je suis à la recherche de mon père biologique. Je n'ai aucun indice si ce n'est qu'il était militaire à la caserne d'Abbeville en 1962. Je suis née en mars 1963 et je ne sais pas s'il connait mon existence. Si quelqu'un pouvait me donner un indice si infime soit-il, cela m'aiderait à avancer et à me construire sur le plan personnel. Où puis-je trouver la liste des personnes qui se trouvaient à la caserne d'Abbeville à cette époque? Merci de m'aider car je souffre de ne pouvoir mettre un nom et un visage sur mon père. J'ai un vide à combler...
8 réponses pour «
Aidez-moi, svp à retrouver mon père biologique !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2013 é 18h59
Vous pouvez tjs appeler ladite caserne mais ça tient du confidentiel je le crains.
Réponse de coco80
Le 08/11/2013 é 19h02
Merci de votre réponse mais cette caserne n'existe plus, je ne sais pas vers quel organisme me renseigner
Réponse de mariucca
Le 08/05/2015 é 22h57
Il faut demander à Pau aux archives
Réponse de coco80
Le 09/05/2015 é 11h32
Merci de votre réponse j’ai déjà fait la demande par téléphone et par courrier et malgré le fait que je connaisse maintenant le nom de mon père biologique, ils leur faut plus de détails (le nom de son régiment, sa date de naissance). Je ne suis pas en mesure de leur communiquer ses informations car je ne les connais pas.
Réponse de mariucca
Le 09/05/2015 é 14h31
Si vous avez une photo essayez les réseaux sociaux
Réponse de coco80
Le 09/05/2015 é 17h13
Non je n’ai pas de photo. Je suis déjà allée rencontrer 3 personnes du même nom mais sans succès.Une personne spécialisée dans les recherches de personnes s’occupe de mon dossier et j’espère vraiment pouvoir retrouver mon père biologique grâce à elle.
Réponse de mariucca
Le 10/05/2015 é 18h22
Coco80 je vous comprends je suis dans la même situation. Courage.
Réponse de coco80
Le 10/05/2015 é 20h53
Merci et courage à vous. C’est une situation difficile à vivre...