669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon père" Patrick ou Patrice..Nagau, nagot.."

Question de Artist-ik le 19/01/2012 à 16h30
Dernière réponse le 24/02/2014 à 15h14
[ ! ]
Bonjour, à vous. comme énormément de personne dans cette situation je poste ceci en espérant trouver des réponses. je cherche un homme blond aux yeux bleux qui à connu une michèle martin dans la région de bordeaux, elle avait 26, 27 ans quand elle est tombé enceinte et je suis née en septembre 1987 dans la nièvre. il était plus jeune que ma mère ( environ 23 ans) et son nom serait 'nago, nagaut, nagau..." et son prénom "patrick ou patrice..." du moins dans ces sonorités. son père était exploitant d'une entreprise de sac plastique et je sais qu'il à rencontré une partie de ma famille quand ma mère était enceinte donc il sait qu'il à un enfant. je ne cherche pas à m' immisser ni accabler de questions mon père, mais juste savoir si il va bien, si j'ai des traits de lui. parce que rien n'est plus dure que de se détailler face au miroir,ou qu'on vous dise que vous ressembler à votre mère, ou même se justifier auprès du corps médical qui vous affuble d'un "ha ben sa nous aide vachement"... ou encore rêver de dire papa et d'imaginer ce que peut être une relation père-fille.. Après diverses recherches et en vue du silence catégorique de ma mère je lance cet appel en espérant chaque seconde de plus, de trouver. et j'espère sincèrement savoir dans quelles conditions j'ai été conçu même si la vérité peut faire mal,c'est un risque à prendre mais rien ne vaut la vérité que l'espoir, l'incertitude, la supposition, le mensonge, le non dit , l'égoisme et l'ignorance. cordialement bien à vous.....
Répondre
3 réponses pour « 
je recherche mon père" Patrick ou Patrice..Nagau, nagot.."
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 00h15
[ ! ]
Avez vous retrouvé votre père ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 17h17
[ ! ]
J'ai des infos le concernant
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 15h14
[ ! ]
Non je n'ai plus d'informations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche mon père" Patrick ou Patrice..Nagau, nagot.."
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.04