670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dorothée Née en mars 68 recherche son père biologique

Question de Dorothée.1968 le 28/01/2011 à 13h18
[ ! ]
Bonjour, je suis née le 28 mars 1968 à LYON (69). Ma mère, Catherine Borrel, est à présent décédée et n'a jamais voulu me donner (pretextant ne pas s'en souvenir) le nom de famille de mon père d'origine. Selon les souvenirs dont elle m'a fait part : - il s'appelerait Alain et était à l'époque, cover-boy, il avait les cheveux blond (teint), conduisait une Austine. Rencontré à Paris lors d'une soirée, ils se sont aimés... lorsqu'elle lui a appris de retour chez elle (elle vivait alors vers Chamonix) qu'elle était enceinte il était content et lui annonça qu'il la rejoignait... seulement cette année là (1967) avec 3 camarades ils fait un "cass" dans une bijouterie et est arreté. Il aurait été condamné à 3 années de prison. Voilà !!!! bien sur j'aimerai le rencontrer et serait ravis qu'il partage ce désire mais il n'y a pas beaucoup d'info pour nous retrouver. Ceci est "une bouteille à la mer" merci à ceux et celles qui y répondront. Cordialement Dorothée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dorothée Née en mars 68 recherche son père biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.538