670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche personne ayant connu mon pere

Question anonyme le 07/10/2010 à 17h01
Dernière réponse le 16/01/2011 à 01h28
[ ! ]
Mon pére s'appelait guy jumeline il etait engagé comme para en indochine dans les années 1945 il avait alors 17 ans il est revenu en 1950 il est décede à 22ans des suite d'un microbe rapporté de la bas je suis donc pupille de la nation et je voudrais savoir une personne se souvient de lui il aurait maitenant 82 ans merci je sais tellement peu de choses de lui je suis née 5 mois apres son decés
Répondre
1 réponse pour « 
recherche personne ayant connu mon pere
 »
Réponse de corsicou
Le 16/01/2011 é 01h28
[ ! ]
Bonjour,faites des demarches aupres de la maison des armee avec si possible les documents prouvant votre filliation ainsi que les actes de deces de votre pere,enfin preparez votre dossier..Avec courtoisie et patience vous obtiendrais sans probleme son dossier militaire,en cas de commando ou forces spec il se peu que vous vous deplaciez a un des services d'archives de l'armee ou alors d'avoir acces au minimum de renseignement ,en tout cas le service des armees vous dirigera. Je vous souhaite reussite dans vos recherche. Un petit fils d'ancien combattant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche personne ayant connu mon pere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.194