Recherche un homme nommé jean-claude mon père

Question de sauterelle51 le 21/01/2012 à 22h53
Comment retrouver jean-claude mon père que je n'ai pas connu il a rencontré ma mère francine sur une fete foraine a reims il etait de passage a reims pour son travail en 1962 il était représentant je ne sais pas de quoi se sont vu deux ou trois fois il est ensuite reparti en lui laissant une adresse s'il elle voulait lui écrire comme elle s'est retrouvé enceinte ce qu'elle a fait mais la lettre est revenu a Reims marquant n'habite plus a l'adresse indiquée si quelqu'un se reconnait qu'il me réponde car depuis plusieurs année cela me tourmante j'aimerai le connaitre c'est important.C'était une belle femme qu'il l'ai toujours dailleurs elle a 65 ans est mariée donc ce n'est pas pour elle c'est pour moi qui a maintenant 48 ans je suis née le 27 juin 1963 a reims.
1 réponse pour «
recherche un homme nommé jean-claude mon père
 »
Réponse de cece80
Le 15/10/2018 é 16h59
BONJOUR J AI VU VOTRE ANNONCE JE RECHERCHE LE PREMIER FIS DE MON PERE CLAUDE IL AVAIT RENCONTRER UNE FEMME ESTCE QUE VOTRE MERE ETAIT UNE ENFANT DES FORAIN