670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche personne par email

Question anonyme le 03/02/2009 à 13h24
Dernière réponse le 31/08/2014 à 23h17
[ ! ]
J'ai l'adresse email d'une personne avec qui je correspondais depuis quelque mois et qui soudain a disparu.J' ai sa date de naissance,son nom et prénom à prioris et la région où elle résiderait. Mais à présent je ne suis plus sùre de rien et si cette relation est bien celle qui prétendait être. Je n'aurais pas de suite à celà si ceci n'avait pas d'importance mais ceci a été trop loin dans ma vie privée. Comment savoir avec qui et si cette personne était bien celle qu'elle prétendait être. Merci si vous pouvez m'aider.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche personne par email
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h17
[ ! ]
Moi aussi j'eu une histoire semblables, mais je mis l'adresse e-mail de la personne et je ne jamais trouves, et jusqu'as present cette personne se communiques avec moi par e-mail et pasr skype, je peux la voir une deux 3 fois, mais je compris ce qu'elle cherches, mais je vais la coincés et la dennocés, je penses que cet personne fait partis d'un reseaux d'scroc, seulement que assez souvant je suis intrigués et parfois dans le doute. Je besoin d'aides si cette personne veux vraiment m'scroques surment cette meme personne a dejà scroqués d'autres personnes plus febles et vulnerables que moi. S'il vous palit aides moi a demascarés cet scroc
Référence(s) :
recherche sur internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche personne par email
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199